Logon Script sur GPO

1 réponse
GLE
Bonjour,

mon logon script de n'applique pas sur mes machines clientes,je ne parviens
pas a comprendre pourquoi...
si je fais un rsop, je constate que la gpo est bien prise en compte mais je
crois que le poste XP ne parvient pas a ouvrir le script
j'ai suivi les recommandations...

j'ai mis mon fichier .bat dans
\\domain-name\Sysvol\ DomainName \Policies\Scripts\

Complément d'informations :
Il s'agit de stations windows embedded avec un autologon via un compte local
du groupe utilisateurs.
j'ai fait un test en me loggant avec un compte admin, et le script est bien
excécuté.

Ma question : n'est ce pas l'objet computer qui excécute le script ??
comment resoudre ce probleme et permettre au user local l'autorisation
d'exécuter le script?

merci

merci de votre aide,

GLE

1 réponse

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Complément d'informations :
Il s'agit de stations windows embedded avec un autologon via un compte
local
du groupe utilisateurs.
j'ai fait un test en me loggant avec un compte admin, et le script est
bien
excécuté.

Ma question : n'est ce pas l'objet computer qui excécute le script ??
comment resoudre ce probleme et permettre au user local l'autorisation
d'exécuter le script?

Pour accéder au partage NETLOGON, it faut être authentifié sur le domain ->
cela ne fonctionnera donc pas avec des utilisateurs locaux
Un logon script s'écéute toujours dans le contexte utilisateur.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3941 (20090317) __________

The message was checked by ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com