Logos

Le
Arthur
Un des seuls intérêts qu'il restait à TF1 était de n'avoir pas succombé à la
mode des logos à l'écran.
C'est fini

RIP
Pierre Maurette
Le #17895131
Arthur, le 19/11/2008 a écrit :
Un des seuls intérêts qu'il restait à TF1 était de n'avoir pas succombé à la
mode des logos à l'écran.
C'est fini...

Merci de prévenir. C'est marrant, j'avais bien remarqué quelque chose,
mais je ne savais pas trop quoi. En vérité je pensais que le logo était
passé en noir et blanc, je n'avais pas percuté qu'auparavant il n'y en
avait pas. Sans doute parce que sur TF1 je regarde essentiellement le
foot, qui est siglé aux quatre coins de l'écran...

--
Pierre Maurette
les pipoux
Arthur a écrit :
Un des seuls intérêts qu'il restait à TF1 était de n'avoir pas succombé à la
mode des logos à l'écran.
C'est fini...

RIP

Officiellement, ca permettrait de repérer plus facilement les émissions
"piratées" sur les Youtube et autre dailymotion et de demander leur
retrait de façon plus "automatique"
Pascal Wijsbroek
Le #17895401
les pipoux a utilisé son clavier pour écrire :

Officiellement, ca permettrait de repérer plus facilement les émissions
"piratées" sur les Youtube et autre dailymotion et de demander leur retrait
de façon plus "automatique"

C'est la raison la plus logique. Le coup de l'empreinte sur la totalité
d'une vidéo oblige à des calculs ultra lourds. Tandis que le logo
permet de réduire la portion à surveiller à un tout petit morceau.

Bon, y a plus qu'à attendre le flouteur automatique de coin d'écran.

A ce moment là TF1 fera bouger son logo façon économiseur d'écran :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #17896061
"Pascal Wijsbroek" news:
Bon, y a plus qu'à attendre le flouteur automatique de coin d'écran.

filtre enleveur de logo super puissant :

http://neuron2.net/delogo132/delogo.html

un grand classique... :-)
David D.
Le #17965711
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est fou cela, même chose pour moi, pourtant je la regarde assez
souvent cette chaine.
LeLapin
Le #17965771
David D. se fendait de cette prose :