Logs de la commande SFC

2 réponses
HD
Bonjour,

Savez vous où se trouve les logs généré par la commande SFC ?

Ayant des soucis sur un pc, j'ai lancé la commande SFC /scannow mais...
celle ci a correctement tournée et à la fin elle s'est arrétée... sans aucun
message... Je suppose qu'un log a dû se générer...

Pour info, je suis sous Windows XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

P4nd1-P4nd4
HD a formulé la demande :
Bonjour,

Savez vous où se trouve les logs généré par la commande SFC ?

Ayant des soucis sur un pc, j'ai lancé la commande SFC /scannow mais... celle
ci a correctement tournée et à la fin elle s'est arrétée... sans aucun
message... Je suppose qu'un log a dû se générer...

Pour info, je suis sous Windows XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide

C:WindowsLogsCBSCBS.log

De rien

Voici le blog du P4nd4, qui dit tout sur Linux

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
HD
C:WindowsLogsCBSCBS.log

Je n'ai rien trouvé à cet emplacement... et une recherche d'un fichier
CBS.log n'a rien donné.

--
@+
HD