logs de session gdm

1 réponse
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon /home était plein…des logs de gdm
(surtout iceweasel) dans un fichier /home/jm/.cache/gdm/session.log (33G
pour un uptime de 4 mois).

Le problème est réglé temporairement (fichier vidé), et j'ai mis en
place une rotation.

Quelqu'un sait il si il est possible de faire autrement ? Car ça pose
problème pour les longues sessions. Ce serait plutôt un problème
Iceweasel (javascript) que gdm, d'ailleurs, car c'est l'application qui
bourre le fichier, en définitive.

Merci.

--
jm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20140729091945.GA10479@espinasse

1 réponse

Ga
Le Tue, 29 Jul 2014 11:27:55 +0200
a écrit:

On Tuesday 29 July 2014 11:19:45 Jean-Michel OLTRA wrote:
> Bonjour,
> Je viens de me rendre compte que mon /home était plein…des logs de gdm
> (surtout iceweasel) dans un fichier /home/jm/.cache/gdm/session.log (33G
> pour un uptime de 4 mois).
> Le problème est réglé temporairement (fichier vidé), et j'ai mis en
> place une rotation.
> Quelqu'un sait il si il est possible de faire autrement ? Car ça pose
> problème pour les longues sessions. Ce serait plutôt un problème
> Iceweasel (javascript) que gdm, d'ailleurs, car c'est l'application qui
> bourre le fichier, en définitive.
> Merci. jm

J'utilise gdm pour l'ouverture de session (suis sous wheezy)
et je n'ai pas ce fichier : ~/.cache/gdm/session.log

André

J'en ai un mais il est tout petit (23Kio).

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/