logs wss

2 réponses
William
Bonjour,
Depuis peu dès que je souhaite créer un site (peu importe site d'équipe,
site wiki ou des templates de sites importés) j'ai l'erreur suivante qui
apparait pendant la phase de création du site.

"La formule contient une erreur de syntaxe ou n'est pas prise en charge. "

Pour les templates des sites réunions je n'ai pas de soucis.

D'ou ma question, ou puis-je trouver les logs de wss ?

Par avance merci.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

En général dans les journaux Windows

http://www.sharepoint911.com/Lists/How%20Do%20I/DispForm.aspx?ID=1

EtienneL

"William" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Depuis peu dès que je souhaite créer un site (peu importe site d'équipe,
site wiki ou des templates de sites importés) j'ai l'erreur suivante qui
apparait pendant la phase de création du site.

"La formule contient une erreur de syntaxe ou n'est pas prise en charge. "

Pour les templates des sites réunions je n'ai pas de soucis.

D'ou ma question, ou puis-je trouver les logs de wss ?

Par avance merci.

William
Merci.

"William" wrote in message
news:%
Bonjour,
Depuis peu dès que je souhaite créer un site (peu importe site d'équipe,
site wiki ou des templates de sites importés) j'ai l'erreur suivante qui
apparait pendant la phase de création du site.

"La formule contient une erreur de syntaxe ou n'est pas prise en charge. "

Pour les templates des sites réunions je n'ai pas de soucis.

D'ou ma question, ou puis-je trouver les logs de wss ?

Par avance merci.