logshipping

Tw
Bonjour,

petite question, pour une raison diverse, nous devons rajouter un second
serveur dédié au logshipping.

Configuration : Base A sur serveur A(maitre) avec option de logship vers B.
Un serveur C va venir se rajouter au logshipping de ma base A avec des
schédules completement différent par rapport a la copy, au backup et au
lsrestore. Lors de la configuration et du rajout de mon serveur C dans le
logshipping, j'ai un warning que je ne saisie pas.

"the new values for the copy destination folder and/or copied file delete
time will also effect other secondary instances"

Merci d'avance de vos lumieres.

Tw.

Tw
petite info complémentaire
pour mes tests j'ai tout "simuler" sur le même serveur.
D'ou peut etre le warning? car il s'y perd ?

En fait plus j'y pense, et plus je me dis que c'est cela.
Med Bouchenafa
Je ne sais pas si j'ai vraiment compris ton architecture ...
Mais tu ne peux pas faire deux log shipping différents de la même base
L'un de A vers B et l'autre de A vers C

Par contre le même log shipping peut alimenter concurremment tes deux
serveurs B et C sans problème

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Tw" wrote in message
[...]

Tw
Bonjour, merci de ta réponse.

je suis bien dans un log ship de A vers B et C.
Le warning que j'avais été bien parceque je faisais mes tests sur un seul
serveur.
Je viens de faire le test en "grandeur nature" et ça fonctionne impeccable.

Merci.
Tw