logwatch

Le
yoyo
bonjour,

voilà je viens d'installer logwatch mais j'ai l'impression qu'il manque des
fichier de conf je suis sous debian.
oLaFKeWL
Le #2862381
bonjour,

voilà je viens d'installer logwatch mais j'ai l'impression qu'il manque des
fichier de conf je suis sous debian.

et quelle est ta question ?

yoyo
Le #2872531
oLaFKeWL wrote:

bonjour,

voilà je viens d'installer logwatch mais j'ai l'impression qu'il manque
des fichier de conf je suis sous debian.

et quelle est ta question ?

comment comment cela se fait que j'ai pas de logwatch.conf

oLaFKeWL
Le #2999311
oLaFKeWL wrote:

[...]

Dans le man (pris sur une debian etch):

FILES
/usr/share/logwatch/
This directory contains all the perl executables and
configura-
tion files shipped with the logwatch distribution.

/etc/logwatch
This directory contains local configuration files that
override
the default configuration. See MORE INFORMATION below
for more
information.

yoyo
Le #3328121
oLaFKeWL wrote:

oLaFKeWL wrote:

[...]

mais j'ai aucun fichier de conf dans /etc/logwatch, de plus je recois aucun
mail donc je voulais voir ou cela pechais

Jacques Lav!gnotte
Le #3346541

voilà je viens d'installer logwatch mais j'ai l'impression qu'il manque
des fichier de conf je suis sous debian.

Tu l'as installé comment ?

Jacques

Un ½il ici :

yoyo
Le #3402991
Jacques Lav!gnotte wrote:

[...]

je l'ai installé apt-get install logwatch

Main Configuration file for logwatch located
at /etc/logwatch/conf/logwatch.conf

dans le répertoire logwatch j'ai juste un repertoire conf vide et un autre
service également vide

le fichier logwatch.conf je l'ai trouvé dans /usr/share/

YBM
dans le répertoire logwatch j'ai juste un repertoire conf vide et un autre
service également vide

le fichier logwatch.conf je l'ai trouvé dans /usr/share/

C'est très curieux ça... Voici ce que l'installation du paquet
logwatch installe dans /etc sur une Debian, normalement :

$ dpkg -L logwatch | grep ^/etc
/etc
/etc/logwatch
/etc/logwatch/conf
/etc/logwatch/conf/logfiles
/etc/logwatch/conf/services
/etc/logwatch/scripts
/etc/logwatch/scripts/services
/etc/cron.daily
/etc/cron.daily/00logwatch

yoyo
Le #3668291
YBM wrote:

[...]

voilà ce que me donne la meme commande

[...]
/usr/sbin/logwatch

mais en plus il me dit que
/usr/sbin/logwatch
le paquet "^" n'est pas instasller

utiliser dpkg --info pour vérifier les fichiers