Loi anti-tabac

Le
Claude.Chataigneau
On nous a emmerdé il y a quelques jours avec cette loi anti-tabac ridicule
sur une affiche. Le téléfilm de ce soir qui évoque la guerre d'Algérie sur
la 2 devrait être censuré 100 fois. IL y a de nombreuses scènes avec des
clops.

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

Claude
claude bb
Le #19215181
"Claude.Chataigneau" de news: 49f76e92$0$17075$

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

et aussi certains intervenants de frtp?
Claude.Chataigneau
Le #19215171
"claude bb" message de news: 49f76f03$0$16608$

"Claude.Chataigneau" message de news: 49f76e92$0$17075$

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine
cinématographique.

et aussi certains intervenants de frtp?

Quel rapport avec les contributeurs de frtp ?

Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19215121
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Quel rapport avec les contributeurs de frtp ?

Les pipes de Saint-Claude, Claude...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Quel rapport avec les contributeurs de frtp ?

Les pipes de Saint-Claude, Claude...

C'est proposé si gentiment et avec doigté que, j'accepte :-)

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Stephane Legras-Decussy
Le #19215381
"Claude.Chataigneau" de news: 49f772cd$0$17110
C'est proposé si gentiment et avec doigté que, j'accepte :-)

moi aussi j'aime qu'on me mette un doigt quand on
me suce...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19215371
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

C'est proposé si gentiment et avec doigté que, j'accepte :-)

Un ou deux ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
49f773e0$0$3521$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49f772cd$0$17110
C'est proposé si gentiment et avec doigté que, j'accepte :-)

moi aussi j'aime qu'on me mette un doigt quand on
me suce...

On parle de pipes de St Claude, pas de cul.

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19215341
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 49f77491$0$23850$
"Claude.Chataigneau" message de groupe de discussion :

C'est proposé si gentiment et avec doigté que, j'accepte :-)

Un ou deux ?

Aucun ! de ce coté là, je suis vierge.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Denis
Le #19215821
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

C'est vrai. Même la montagne fumait.

--
Denis
Claude.Chataigneau
49f77627$0$14684$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

C'est interdit ! Maintenant, tout ce qui fume est interdit ! !

Claude

--
Denis