Loi Borloo sur les services à domicile applicable?

Nous avons des technologies nous permettant de prendre à distance le
contrôle d'ordinateurs.
Nous pouvons donc dépanner, configurer, installer des logiciels à distance
par exemple.
Nous pouvons aussi fournir des prestations de formation à distance comme
l'apprentissage d'un logiciel etc...
Toutes ces prestations peuvent être fournies sans que nous ayons besoin de
,ous déplacer chez le client final qui lui est bien chez lui...
Ces services peuvent-ils rentrer dans le cadre des services à domiciles
aidés par le plan BORLOO?

D'avance merci pour vos réponses ;-)

R.V. Gronoff
couic a écrit :
Bonjour,

[...]

C'est le genre de boulot qui peut intéresser des travailleurs handicapés
en incapacité partielle.
Quand vous aurez solutionné votre question, vous pourriez la soumettre
sur news:fr.misc.handicap .

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
contact
Cher Monsieur,

Précisez votre question : pensez-vous aux CESU (Chèque Emploi Service
Universel) ou à autre chose ?

D'avance, merci

Matthieu Cordelier
Avocat au Barreau de Paris

couic a écrit :

Bonjour,

> [...]
aidés par le plan BORLOO?

D'avance merci pour vos réponses ;-)

>Précisez votre question : pensez-vous aux CESU (Chèque Emploi Service

Oui, je pense bien au CESU ;-)

Rakotomandimby (R12y)
> couic:

Bonjour,
Nous avons des technologies nous permettant de prendre à distance le
contrôle d'ordinateurs.

Ma main à couper que c'est capslock...
"Rakotomandimby (R12y)" a
[...]

CAPSLOCK??? Que voulez-vous dire?
Cl.Massé
[...]

Selon les termes même de la loi, le travail doit être effectué au domicile
de l'employeur. Donc pas à distance, mais est-ce si difficile de se
déplacer, vu que le déplacement peut aussi être facturé?

Il faut rappeler que cette loi sert à créer des emplois, pas à augmenter les
bénéfices et la productivité des entreprises déjà installées, françaises ou
délocalisées à l'étranger. Ça semble donc clair.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
457844d4$0$9023$
[...]

Je vous répondrai avec une question: pourquoi se déplacer quand on peut
intervenir à distance?
Pensez-vous qu'il soit possible de se déplacer pour une prestation d'une
demi heure par exezmple? Alors qu'à distance il ets très facile de proposer
une assistance sur une durée d'une demie heure.. etc...
Le travail est bien effectué à domicile, mais par une voie virtuelle...
C'est justement l'objet de la question...

[...]

?? Qu'est-ce qui vous semble clair??
Mettre en place un tel service va de toutes façons créer des emplois, qu'il
y ait déplacement ou non...
Quant à la productivité des entreprises, elle doit être présente de toutes
façons, c'est le nerf de la guerre.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.

fra
Cl.Massé wrote:

Selon les termes même de la loi, le travail doit être effectué au domicile
de l'employeur. Donc pas à distance, mais est-ce si difficile de se
déplacer, vu que le déplacement peut aussi être facturé?

Ca pourrait permettre à un handicapé de travailler...
--
Fra
Cl.Massé
domicile de l'employeur. Donc pas à distance, mais est-ce si difficile
de se déplacer, vu que le déplacement peut aussi être facturé?

"Fra" a écrit dans le message de news:
1hq14ec.1uo64b21nsmjy8N%

Ca pourrait permettre à un handicapé de travailler...

C'est un autre problème. Il faudrait d'abord que les entreprises embauchent
leur quota. Il y a du boulot dans le télétravail.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
1 2