loi chatel et délai

Le
nicolas
bonjour.

ma mutuelle m'a envoyé le 19 10 le courrier loi chatel.

pour tésilier, je peux encore envoyer ma lrar demain ou je dois absolument
envoyer ma lrar aujourd'hui ?
Claude BRUN
Le #15716241
Bonsoir,

[...]

L'assuré "dispose d'un délai de 20 jours _suivant_ la date d'envoi de cet avis""
"Le délai de dénonciation court à partir de la date figurant sur le cachet de
la poste".
Article L113-15-1 du Code des azssurances.

Par ex.:
Avis d'échéance posté le 1/11;
Résiliation possible jusqu'au 21/1
--