Loi Hadopi illégale pour l'Europe

Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=pfKka5c2uYY&feature=related

1 2 3
Charlubert
5_KWl.30311$

http://www.youtube.com/watch?v=pfKka5c2uYY&feature=related

Ouais, mais ici, nous ne sommes peut être plus en Europe mais en Sarkozie.
Bon, on vote aujourd'hui ( :-)
JCE
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 7 Jun 2009 11:04:51 +0200, "Charlubert"
wrote:

Bon, on vote aujourd'hui ( :-)

Ca sert a quoi de voter ?
deville
JCB D'ARMENTIERE a écrit :
On Sun, 7 Jun 2009 11:04:51 +0200, "Charlubert"
wrote:

Bon, on vote aujourd'hui ( :-)

Ca sert a quoi de voter ?

Ben, on a voté, le résultat est extraordinaire.......tous aux abris!!
lucien.coste
"deville" a écrit dans le message de news:
4a2ca3e1$0$17769$
JCB D'ARMENTIERE a écrit :

> Ca sert a quoi de voter ?

Ben, on a voté, le résultat est extraordinaire.......tous aux abris!!

si personne ne s'est aperçu que l'on a fait un grand pas vers une guerre
civile européenne alors il faut expliquer le résultat autrement

le taux d'abstention montre aussi que 60 % des européens n'attendent rien de
ce truc qu'on appelle UE .. un truc exactement comme la SDN était une chose
( de la merde bien sûr) et l'ONU un machin ..........
Quant aux écologistes je leur suggère d'aller siéger à Stresa à l'Hôtel
tegina, la vue y est spendide et ils seront dans leur milieu qui préfigue
une forme de facisme....

--

Lucien COSTE
Sylvain
lucien.coste wrote:

[...]

La raison de ce taux d'abtsention record est que l'UMP veut restreindre la
liberté d'internet,
que la gauche veux pourrir la France d'immigrés et ruiner la France en
gavant les fonctionnaires.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
deville
Sylvain a écrit :
lucien.coste wrote:

[...]

Notre internet devient et va dépasser largement celui de Chine!
Pourrir la France d'immigrés, voilà des propos ignobles; il y a des
immigrés qui sont devenus des chefs d'état, non?.......
Les immigrés ne sont pas moins respectables que toi d'ailleurs.....
Quand à gaver les fonctionnaires, si tu trouves que les fonctionnaires
gagnent bien leur vie par rapport à toi, alors pourquoi n'es-tu pas
devenu fonctionnaire? peut-être tout simplement parceque tu n'en est
pas capable!!
Sylvain
deville wrote:

Notre internet devient et va dépasser largement celui de Chine!

L'état cherche a surveiller les idées sur internet, Hadopi en est un
prétexte, c'est une atteinte aux droits fondamentaux et à la démocratie

Pourrir la France d'immigrés, voilà des propos ignobles; il y a des
immigrés qui sont devenus des chefs d'état, non?.......

Il y a aussi des immigrés qui brulent des voitures, font du rap qui chie sur
la France, vendent du chite, font des tags sales..............

[...]

Il y a d'autres persepectives dans la vie économique que de devenir
fonctionnaires dans une administration qui ne sert à rien, uniquement dans
le but de trouver une planque bien payée.

Pour moi, c'est clair et je le maintien, les ouvriers sur un bateau de
pêche, les ouvriers du batiments, les ouvriers de l'industrie, les ouvriers
agricoles, sont sous-payés par rapport a ce qu'ils font.

Les employés à la banque de France, les employées à l'INPI, les employées à
la chambre des métiers, les employés à la sécurité sociale, les employés de
mairie, sont sur-payée par rapport a ce qu'ils font.

peut-être tout simplement parceque tu n'en est
pas capable!!

C'est dans la fonction publique, qu'il y a le plus de piston. L'ex-mari de
ma nouvelle femme est un illettré analphabète dans des proportion grave, et
en plus c'est un personnage violent et primaire, il travaillait à la banque
de France avec des avantages à peine croyables et n'était, même pas obligé
de travailler sa simple présence à la banque à faire de la perruque était
suffisante. Mon ex-femme était prof et pourtant elle était conne au sens
propre du terme. Les employés des mines de Gardanne (Charbonnage de France:
fonction publique) ont tous été mis en retraite anticipée à l'âge de
trente-cinq ans, avec des super retraite et il font de leur temps libre du
travail au noir, un simple C A P et même rien était suffisant pour rentrer à
la mine

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
deville
En somme, si j'ai bien compris, toi seul a le mérite d'être intelligent,
cultivé, et hélas mal payé par rapport à ceux qui sont "pistonnés" et
bons à rien!

Super; grace à des raisonnements comme les tiens, on a en France (et
ailleurs hélas), des partis fachistes qui montent.
Mais attention, il ne faut pas croire que ceux qui ne disent rien,
resteront les bras croisés si le besoin s'en fait sentir, et gare aux
conséquences.

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur hadopi et
sa suite; il est évident que ce n'est pas pour permettre de donner de
l'argent aux artistes, ou pour supprimer le piratage, mais c'est pour
museler, surveiller totalement le web. Les gens s'en apercevront quand
il sera trop tard, et je pense que c'est bien mal parti!!
Bebert
Salut!
Ou c'est de la provoc ou on a à faire à un imbécile, une victime du
Sarkococo.
Moi je connais un gars qui correspond exactement à:"un illettré analphabète
[...]
suffisante", la seule différence, il ne s'agit pas de cette banque, et aussi
il n'est pas employé, c'est un actionnaire( fils de son père actionnaire),
est-ce que la réflexion s'adresse aussi à ce cas?

"deville" a écrit dans le message de news:
4a2d01cd$0$12660$
[...]

lucien.coste
[...]

une femme a les enfants qu'elle mérite ... maternelle Europe.
car effectivementr si Cohn-bendit n'est pas un fasciste ( couleur
vert-de-gris) qu'est-il ?

--

Lucien COSTE
1 2 3