Loi Informatique et Liberté

PJ
Bonjour,

Les développeurs de notre logiciel de paye m'ont dit qu'ils n'avaient pas le
droit de mettre des champs numéro de téléphone concernant nos salariés car
cela était interdit par la loi pour un logiciel de paye, et je voulais
savoir ce que vous en pensez, et où je pourrais trouver des informations à
ce sujet.

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c'est que Ciel Paye permet de mettre 2 n° de
téléphone... le seul truc (je pense), c'est que si l'employé le demande, il
peut demander a ce que ces informations soient effacées de la base de
données...

Laurent

"PJ" a écrit dans le message de news:
c538o6$at6$
[...]

Zebulon
> [...]

cela était interdit par la loi pour un logiciel de paye, et je voulais
savoir ce que vous en pensez, et où je pourrais trouver des informations à

Effectivement les n° de tél n'ont pas à y être inclus. Cf norme simplifiée
CNIL n° 28 du 18 juin 1985 :

http://www.cnil.fr/index.php?id31

Cordialement.