Une loi passée en toute discrétion sauve la scientologie

40 réponses
Miss France
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html

--
Salam alikoum BoomBoom

10 réponses

1 2 3 4
Ben..
Miss France a écrit :
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html

c'est la loi "Tom Cruise".

--
"grâce à Sarkozy, c’est l’histoire de la pensée universelle française
qui redémarre" Luc Chatel
Miss France
"Ben.." a écrit dans le message de news:
4aae60af$0$12623$
: Miss France a écrit :
: >
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html
: >
:
: c'est la loi "Tom Cruise".
:
: --
: "grâce à Sarkozy, c’est l’histoire de la pensée universelle française
: qui redémarre" Luc Chatel

y'a des clones "Tom Cruise" partout dans les couloirs de l'assemblée
national, genre zombie
http://www.lexpress.fr/actualites/2/une-loi-votee-en-mai-sauve-la-scientologie-en-france_786615.html

--
Salam alikoum BoomBoom
Cathy
Le 14/09/2009 17:21, Miss France a écrit :
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html

S'il fallait dissoudre des groupes de plusieurs millions d'individus à
cause des agissements de quelques uns, la logique voudrait qu'on
commence par dissoudre le catholicisme avec sa forte proportion de
prêtres pédophiles ou l'Islam pour le danger que représentent les
extrémistes.

On peut dissoudre un groupe de quelques personnes avec des lois mais
aucune loi ou aucun jugement ne peut dissoudre des groupes de centaines
de milliers ou de millions d'individus. Il n'y a que les génocides pour
arriver à de telles fins.

On peut condamner des individus pour des actes si ceux ci leur sont
effectivement imputables mais par pour des opinions.
Beep Beep
Le 14/09/2009, Ben.. a écrit :
Miss France a écrit :
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html

c'est la loi "Tom Cruise".

Le copain à Sarko...
DM
Heuuu, dans ce cas, il faudrait tolérer le National Socialisme ?
Je crois qu'en fait le problème est de savoir si un groupe est "en soi"
malfaisant ou non.
La scientologie est une doctrine malfaisante parce son existence repose sur
des soins psychologiques ou physiologiques illusoires , vendus fort cher.
C'est, à proprement parler, une escroquerie.
Je comprends bien qu'il est super sympa d'être un être supérieur, comme il
n'est pas moins sympa d'être d'une race élu,supérieure,pure, l'instrument de
Dieu,de la vérité etc... etc....et pis qu'on jurerait que le soleil est bleu
pourvu que ce soit vrai.
Mais bon, le soleil n'est pas bleu et la moitié du monde en dirait le
contraire, devrais-je me soumettre ?
Non, le nombre est un argument détestable. Pas d'accord avec toi Miss
France.

Phil
Thierry VIGNAUD
La loi en question elle est disponible ici
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000020604162

Vu qu'elle concernait une "multitude" de domaines, comporte 140 articles, on
peut comprendre que la disposition concernant les sectes soit passé inaperçue
sauf pour ceux qui l'ont conçue.

On peut faire un quizz : qui sera le premier à trouver l'article concernant la
dissolution des organisations sectaires ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Cathy
Je vous envie, personnellement j'ai toujours été incapable de me faire
une opinion sur un sujet sans l'avoir étudié en détail, j'aimerais bien
avoir votre capacité de discernement.
Bosco
Cathy avait prétendu :

Je vous envie, personnellement j'ai toujours été incapable de me faire une
opinion sur un sujet sans l'avoir étudié en détail, j'aimerais bien avoir
votre capacité de discernement.

As-tu étudié les contes de fée de ton enfance pour dire que ce n'était
que des contes ?

Il en est de même pour les sectes et les religions... basées sur des
histoires à la con, des affabulations, des délires de psychopathes...
pas besoin de les étudier longtemps pour comprendre...

Alain
DM
Ho, mais j'ai connu ces gens là.

Croyez bien que mon opinion ne sort pas du néant.

Je vais même vous raconter une chose :

Il y a 28 ans,j'avais été interpellé par le fait qu'en page 54 de la
dianétique (il y a 28 ans, peut être est-ce en page 60s ou 50 aujourd'hui)
il était dit que devenir Clair mettait un terme à la myopie.

Hé oui, parce que le myope est abhérent, il reste fixé sur ses livres. La
scientologie ne peut que le libérer.

Oui, sauf que, Rue Ste Geneviève à l'époque, il y avait plein de binoclards,
ce qui était une flagrante contradiction avec le texte.

Ca m'avait alerté,alors, j'ai proposé à mes "instructeurs" binoclards et
autres, un deal : "mes amis, je viens de battre un membre de l'équipe de
France aux échecs. Puisque vous n'étes point abhérents, vous avez le pouvoir
de me battre à mon tour". " oui, oui" me fut il répondu, "nous en avons le
pouvoir". " bien, alors, jouons. Si vous me battez, je m'engage chez vous".

Sincérement, je l'aurais fait.Et même j'aurais accepté une défaite
honorable.

On a pas voulu me montrer la "puissance" de la scientologie.Des excuses pour
ne pas se battre, hé bien, même rien de pertinent.Ca a été "non"/point
barre.

Depuis 28 ans, je n'ai jamais rien vu d'un pouvoir de guérir et de rendre
supérieur, chez ces gens là.

A moi de poser des questions, maintenant :

.Supposons que je me sois trompé et que ces gens savent rendre plus
intelligent et guérir : alors tu m'expliques pourquoi leurs techniques
(notamment le détecteur de mensonge) n'ont en rien évolué depuis 30 ans, et
pourquoi notre siècle n'a rien connu de leurs merveilleux exploits ?
Aujourd'hui on sait lire les pensées (source science et vie) ce détecteur
appartient à la préhistoire. Bizarre pour des gens si évolués, si
supérieurs.

.Si tu connaissais le moyen de rendre meilleur et de soigner pourquoi tu
attendrais que ça vienne de la scientologie pour dire ce que tu sais ? Si
tu attends ça, t'es pas quelqu'un de bien, non ? Parce qu'on aurait pas le
droit de survivre hors la scientologie ?

. Et les scientifiques du monde entier, des abrutis qui attendent qu'on leur
apporte des pistes ? Lol, mais une partie de ces gens là ce sont des fous
de savoir, et ils jetteraient "a priori" un savoir si précieux, sans examen,
comme ça ?? Tous des comploteurs ?

Oui, il y a des mandarins,c'est vrai, mais depuis 28 ans, rien que des
pourris qui n'écoutent que leur mandarin ? Aucun qui dit,qui écrit "j'ai
rencontré une importante vérité" Tu veux vraiment croire ça ?

Et les Magistrats qui ont parlé d'escroquerie, tous des cons ou des pourris
qui ont obéi au pouvoir ? Mais quel pouvoir ? Comploteurs au service de qui
???

Et pas un journaliste pour expliquer l'efficacité de leurs méthodes : encore
des gens qui n'on rien compris depuis 30 ans ?

Et les politiques, ils s'entretuent pour tous les sujets, sauf la
scientologie, oui, et pourquoi ?

Et quand on les voit à la télé , comme des clowns, à soigner en "tripotant"
les plaies ? Pas de doute ? Aucune inquiétude ?

Et leur rage homophobe ? j'suis pas homo, mais il y a des gens que j'aime
qui le sont. Ils ont fait quoi de mal ? Les êtres supérieurs (comme dans
toutes les croyances, d'ailleurs) sont d'accord pour les honnir, hé bien,
pas moi,j'suis pas "supérieur" désolé. J'ai pas eu d'explication sur cette
haine horrible sinon "vous êtes homosexuel vous même ?"

Apparemment je ne sais qu'une petite partie de l'activité de ces
malfaisants, mais je vous assure, ce que j'en sais, suffit à me faire très
peur.

Il n'y a pas une couleuvre qu'un être humain ne puisse avaler en
contrepartie du diplome "race supérieure", sauf ceux qui aspirent à être des
hommes.

Phil
F.Gourtanier
In article ,
says...

On peut faire un quizz : qui sera le premier à trouver l'article

concernant la
dissolution des organisations sectaires ?

De ce que j'ai compris, la loi française supprimée ne concernait pas
spécifiquement les organisations sectaires, mais plutôt l'escroquerie e n
groupe, non ?
1 2 3 4