La loi permet-elle de dire que les musulmans sont des ...

moi
=C3=A9gar=C3=A9s ?
Je me r=C3=A9f=C3=A8re au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des=
terroristes et qui est poursuivi

yoyo
Le 30/08/2016 à 18:58, moi a écrit :
égarés ?
Je me réfère au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des terroristes et qui est poursuivi

Sont pas tous des terroristes, vu qu'il a dit ça en public et à la tv
forcément.... C'est pas malin...
--
Posté sur mon ZX 81
François Guillet
Après mûre réflexion, moi a écrit :
Je me réfère au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des terroristes
et qui est poursuivi

Ils vont le rattraper, c'est sûr. Mais que fait la police ?
Gloops
Le 30/08/2016 à 18:58, moi a écrit :
égarés ?
Je me réfère au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des terroristes et qui est poursuivi

Et la loi ne permet-elle pas de poursuivre des gens qui agressent un
restaurateur pour le harceler parce qu'il a réagi ?
Genre trouble à l'ordre public, menaces, diffamation ?
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nqcq5h$taa$
Et la loi ne permet-elle pas de poursuivre des gens qui agressent un
restaurateur pour le harceler parce qu'il a réagi ?

Oui, quand la première procédure, pour des faits beaucoup plus graves, sera
éteinte. (Refus de vente, incitation à la haine, injure, discrimination,
diffamation.)
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 04/09/2016 à 16:52, Cl.Massé a écrit :
[...]

Le fait est qu'il aurait dû directement appeler la police pour l'entrée
dans son établissement de personnes masquées, et demander une
intervention anti-terroriste.
Sylvain
"moi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
égarés ?
Je me réfère au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des
terroristes et qui est poursuivi

Notre société prend un tournant de merde a cause du politiquement correcte
gauchiste
Ou est la philosophie d'Aristote qui considérait que toutes connaissances
est bonnes, toutes connaissances est a développer ?
Certaines connaissances sur l'humain sont volontairement camouflées.
La raison pour laquelle en France 80 % des personnes condamnées à la prison
sont des personnes d'origine maghrébine or qu'ils ne représentent que 10 %
de la population en France, est scientifiquement parfaitement connue et
expliqué. De la même façon que est connu la raison pour laquelle les
asiatiques de l'Est sont si travailleurs, et je peux vous assurer que l'on
en sait vraiment beaucoup. Mais c'est camouflé et même interdit d'en donner
l'explication.
Un savoir sur l'humain interdit d'être divulgué, lamentable !!!!!!
Tien je vais vous en donner un, pour vous démontrer a quel point c'est
connu.
Les chinois Hans sont beaucoup plus sujet a la cinétose que les autres
humains (mal de mer) pourquoi ?
Parce que la cinétose est une protection naturelle contre les intoxications,
lorsque l'oreille interne est soumise a des mouvements différents que ce que
donnent les yeux, l'organisme en conclu cela provient d'hallucination dut a
une intoxication alimentaire, d'ou les nausées et vomissement. Les chinois
Hans sont d'avantage sensible a la cinétose, parce qu'ils ont vécu depuis le
paléolithique dans une zone climatique ultra favorable à la diversité
végétale, climat Est-asiatique, pluvieux l'été, sec l'hivers très favorable,
beaucoup d'altitudes différentes très grande diversité végétale.
Donc le risque d'erreur important lors d'une cueillette et donc risque
d'intoxication plus grand.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cdbd51$0$3299$
[...]

Oui, c'est à cause de la discrimination, la délinquance est liée à la
pauvreté et pas à la "race," l'origine ou la religion.
Mais j'ai l'impression que tu allais dire une grosse bêtise. Les
connaissances camouflées ne sont pas celles que tu crois, et d'ailleurs pas
besoin de les cacher puisque les gens comme toi ne veulent pas les voir,
c'est tellement plus pratique d'invoquer la formule magique "gauchiste."
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57ce057c$0$5410$
Oui, c'est à cause de la discrimination, la délinquance est liée à la
pauvreté et pas à la "race," l'origine ou la religion.

Et oui, encore bien sur de l'obscurantisme, de la pleurniche gauchiste, se
foutre la tête dans le sable comme les autruches pour ne pas voir la vérité.
Entre les différentes races de chiens, il y a 2000 ans, parfois 1000 ans et
même moins, d'évolution séparée et pourtant l'on trouve de forte différences
psychologiques entre les différentes races de chiens.
Entre les arabes et nous il y a 10 000 ans d'évolution séparé, entre les
noirs et tout le reste de l'humanité, il y a 30 000 ans.
Pourquoi les asiatiques quand ils arrivent en Europe, ils bossent et ne sont
jamais au chômage, même moins chômeur que les Français de souche ? pourquoi
les Français d'origine Portugaises sont presque tous artisans dans le
bâtiment et ont du fric ? Si c'était uniquement dût a la discrimination,
toutes les personnes d'origines étrangères auraient les même problèmes que
les maghrébins. Va dans les quartiers nord de Marseille pour voir la merde
que c'est et le nombre de morts par meurtre, c'est entre eux, tu va encore
trouver le moyen de dire que c'est de la discrimination.
Colonial2016
moi avait écrit le 30/08/2016 :
égarés ?
Je me réfère au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des terroristes
et qui est poursuivi

Elle permet seulement de le penser. Et encore, pas trop fort!
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Sylvain
"Colonial2016" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Elle permet seulement de le penser. Et encore, pas trop fort!

Le pleurniche gauchiste français est tellement con qu'il baisse lui-même
sont froc, pour se faire enculer
1 2