Loi de renseignement.

1 réponse
Yannix
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?t=46&v=vbn8JF4_aEI

Là on voit bien à qui on a affaire... ;-(

Suivi à fsc.

X.

1 réponse

Yannix
Coucou !

Copie et suivi fmd.

Le 10/05/2015 06:52, Yannix a écrit :
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?tF&v=vbn8JF4_aEI

Là on voit bien à qui on a affaire... ;-(

Suivi à fsc.

X.

--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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ëLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----