Loi des séries... des trous - des portes - des passages :

Le
photograph-ralph
Filip Supera
Le #6755711
Trous - portes - ouvertures...
http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/sets/72157605370822944/
;

Passages et passerelles...
http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/sets/72157605370780416/

Ballades très sympathiques mais dans "Trous - portes - ouvertures", la
12 et la 13, m'ont semblé redondantes. Quelque chose m'a échappé ?

photograph-ralph
Le #6760471
On 1 juin, 23:53, Filip Supera wrote:

[...]

D'abord merci beaucoup.
Ensuite, pour cette redondance, c'est totalement vrai. Le problème,
c'est que je ne vois pas laquelle est la plus intéressante des deux...

Filip Supera
Le #6764311

Je crois que je préfère la 12.