Loin des yeux, loin du coeur...

Le
Maréchal Nouvoilat.
J'adore la symbolique de cette photoPas vous ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/30/PHO56074f26-0029-11e4-92ba-28e7566=
2e488-805x453.jpg

--

"The four most overrated things in life are champagne, lobster, anal sex an=
picnics."

Ch. Hitchens (1949-2011)

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
Questions / Réponses high-tech
jdanield
J'adore la symbolique de cette photo...Pas vous ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/30/PHO56074f26-0029-11e4-92ba-28e75662e488-805x453.jpg

à monter avec celle-là?

http://zakhor-online.com/wp-content/uploads/2012/06/Le-fusill%C3%A9-souriant.jpg

jdd
Maréchal Nouvoilat.
Le #26257882
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lpk7sa$no2$

[...]

Comme quoi une photo peut se lire de 1000 façons, pourtant le titre du post
est suffisament explicite.
D'accord ils sont nuls menteurs et ripoux comme pas deux, mais de là à les
flinguer dos au mur il y a une marge.

---
GhostRaider

J'adore la symbolique de cette photo...Pas vous ?
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/30/PHO56074f26-0029-11e4-92ba-28e75662e488-805x453.jpg

Ce qui me paraît intéressant, c'est le besoin qu'ont les groupes de
fixer leur image, et ceci de tous temps.
http://image.toutlecine.com/photos/l/a/0/la-ronde-de-nuit-nightwatching-15-g.jpg
Un soulagement contre la mort, inéluctable ?