La Loire entre ciel et terre

Le
André
Putain d'insomnie !!
Bon y a les photos et l'ordi
Je sais, vous vous en foutez ,vous dormez :-)
http://cjoint.com/?BJodsrHUOh4
A demain

--
Andre
Ghost-Rider
Le 14/10/2012 03:28, André a écrit :
Putain d'insomnie !!
Bon y a les photos et l'ordi
Je sais, vous vous en foutez ,vous dormez :-)
http://cjoint.com/?BJodsrHUOh4

Heu... cette type image réclamerait, à mon avis, un peu plus de piqué.
jdd
Le #24867422
[...]

ben là, franchement, oui, tu as besoin de dormir...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
"André"
Putain d'insomnie !!
Bon y a les photos et l'ordi
Je sais, vous vous en foutez ,vous dormez :-)
http://cjoint.com/?BJodsrHUOh4

cadrage... bof
AMHA ici la règle des tiers s'impose.
Stephane Legras-Decussy
Le #24868182
Le 14/10/2012 09:26, Ghost-Rider a écrit :
[...]

ha bon ? sur mon écran c'est impec, c'est juste que c'est une scène peu
contrastée ...
£g
Le #24868152
"Alf92" k5ebhu$gpu$
[...]

un tiers de vaches, un tiers de pré et un tiers d'eau
Ghost-Rider
[...]

M'oui...
Ghost-Rider
Le #24868552
Le 14/10/2012 14:35, Alf92 a écrit :
[...]

Un lien utile :
http://www.grenault.net/tech.htm
£g
Le #24868612
"Ghost-Rider" news: k5ekdg$6dr$
[...]

Ca, c'est bas, très bas comme conseil.

Le couteau dans la plaie béante.
Ghost-Rider
Le #24868802
Le 14/10/2012 17:16, £g a écrit :
"Ghost-Rider"
Un lien utile :
http://www.grenault.net/tech.htm

Ca, c'est bas, très bas comme conseil.
Le couteau dans la plaie béante.

Mais non, mais non.
Un débutant pourra en faire son profit.
MELMOTH
Le #24868952
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
14/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

Un lien utile :
http://www.grenault.net/tech.htm

Je préfère nettement çuilà :

http://www.grenault.net/couples.htm

Les revues idiophiles, à côté, c'est de la sansonnette de roupie...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant