La Loire qui a froid et la une de Charlie (totalement HS !)

32 réponses
Dominique
Bonjour,

La Loire a froid. La Loire descend :

http://cjoint.com/?BBff3hm9XFJ

La photo n'est pas extraordinaire (je n'avais pas une franche envie de
me mettre à l'eau, pour dire les choses comme elles sont...) Mais tous
les arbres des rives sont ainsi couronnés. C'est joli quoi que difficile
à mettre en image.

Là, c'est totalement HS mais ça m'a bien fait rire :

http://cjoint.com/?BBff4SWfBbw

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 05/02/2012 05:58, Dominique a écrit :

La Loire a froid. La Loire descend :
http://cjoint.com/?BBff3hm9XFJ

Jolie photo, ça nous change des punaises péripatéticiennes. Merci !

La photo n'est pas extraordinaire (je n'avais pas une franche envie de
me mettre à l'eau, pour dire les choses comme elles sont...) Mais tous
les arbres des rives sont ainsi couronnés. C'est joli quoi que difficile
à mettre en image.

On voit que contrairement aux mensonges éhontés d'une certaine presse
aux ordres un stalactite ne met pas des siècles à se former.

Là, c'est totalement HS mais ça m'a bien fait rire :
http://cjoint.com/?BBff4SWfBbw

Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout car à partir d'octobre, on va
payer le Nikon D4 5869,60 ¤ au lieu de 5800 ¤ ! Et encore, tout nu !
Du coup, j'en commande une palette pour stocker avant la hausse.

--
Ghost Rider
Laszlo Lebrun
On 2/5/12 5:58 AM, Dominique wrote:
Bonjour,

La Loire a froid. La Loire descend :

http://cjoint.com/?BBff3hm9XFJ

La photo n'est pas extraordinaire (je n'avais pas une franche envie de
me mettre à l'eau, pour dire les choses comme elles sont...) Mais tous
les arbres des rives sont ainsi couronnés. C'est joli quoi que difficile
à mettre en image.

Arrête avec ta fausse modestie.
Elle est excellente a mon goût.

Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Dominique
Le 05/02/2012 09:19, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout car à partir d'octobre, on va
payer le Nikon D4 5869,60 ¤ au lieu de 5800 ¤ ! Et encore, tout nu !
Du coup, j'en commande une palette pour stocker avant la hausse.

Tu contestes, mécréant, la thèse présidentielle qui affirme que :

1°) la hausse de la TVA n'engendrera pas de hausse des prix.

Mais tu la valides car elle nous dit aussi que :

2°) la hausse de la TVA va entraîner un rebond de la consommation par
précaution.

Bref, bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 05/02/2012 09:19, Ghost-Rider a écrit :

On voit que contrairement aux mensonges éhontés d'une certaine presse
aux ordres un stalactite ne met pas des siècles à se former.

Moi, ça me laisse de glace, cette histoire !

Bon, je vais jouer dans la neige :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 05/02/2012 10:03, Laszlo Lebrun a écrit :

Arrête avec ta fausse modestie.
Elle est excellente a mon goût.

C'est gentil de ta part mais je trouve cette image simplement anecdotique.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
05/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f2e3b8b$0$21475$, les doux mélismes
suivants :

Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout car à partir d'octobre, on va
payer le Nikon D4 5869,60 ¤ au lieu de 5800 ¤ ! Et encore, tout nu !
Du coup, j'en commande une palette pour stocker avant la hausse.

Le Mien est en commande pour...Mon Anniversaire, le *5 mars*...
Avisse aux amateurs qui voudraient participer à ce merveilleux câdô©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique nous susurrait, le dimanche
05/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f2e46df$0$21453$, les doux mélismes
suivants :

C'est gentil de ta part mais je trouve cette image simplement
anecdotique.

Comme *99.99* % des images présentées sur ce forum...
Mis à part bien sûr Mes Fotos de Chiottes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Laszlo Lebrun
On 2/5/12 5:58 AM, Dominique wrote:
Bonjour,

La Loire a froid. La Loire descend :

http://cjoint.com/?BBff3hm9XFJ

ils sont z'arbres tes porte-jaretelles?
;-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Comme *99.99* % des images présentées sur ce forum...

Wouaou, ça veut donc dire que tu en as vu au moins une, sur 10.000, qui ne
l'était pas, anecdotique ! Vite, c'est laquelle ?

Mis à part bien sûr Mes Fotos de Chiottes...

Cela va sans dire.

Y a d'ailleurs un bon moment qu'on n'en a pas vues, soit dit en passant.
Dominique
Le 05/02/2012 12:23, Laszlo Lebrun a écrit :

ils sont z'arbres tes porte-jaretelles?

J'avais pas pensé aux porte-jarretelles :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3 4