lois anti-racistes

marioski
bonjour,

Depuis quend existe-t-il en France les lois anti-racistes qui sanctionnent =
les actes et injures racistes?

Quels sont les pays o=F9 existent ces lois?

Quels sont les pays o=F9 n'existent pas ces lois?

merci de votre aide

.
Le 20/01/2016 00:55, marioski a écrit :
bonjour,

Depuis quend existe-t-il en France les lois anti-racistes qui sanctionnent les actes et injures racistes?

Les lois ou des lois ?
Si c'est "les" c'est dans Légifrance
si c'est "des" c'est quelque part dans Légifrance

Je dirais au truffe
depuis que les éleveurs de chien iliens ont commencé à sélectionner les
races
ce qui les amène parfois à pratiquer inconsciemment une forme de
racisme positif à l'encontre des autres humanoïdes
et à rejeter la voie maternelle par laquelle ils sont naturellement
venus au monde au profit de profils versés scato

Quels sont les pays où existent ces lois

Quels sont les pays où n'existent pas ces lois?

C'est un exercice de maths ?
Voyagez ....
pour qu'il y ait racisme il faut qu'il y ait
1 compréhension de langage entre les individus
2 vue sur le facies de l' autre

Traiter sur le sol syrien un daeche cagoulé de [
hgkkzgfeglfgzelfgel..en mode 196X du BTP français ]
ne relève d'aucun acte de racisme vu de notre côté
Il vous sanctionnera d'un chargeur dans le ventre
pour vos postillons qui ont taché son couvre " chef"
...parce que vous n'êtes pas cagoulé et que c'est contraire
à leur bréviaire codé civilo penal coranisant
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, comparez ce qui est comparable

merci de votre aide

Simple avis dans les brumes matinales sans aucune prétention de
connaissance sur le sujet
juste pour me dégourdir les doigts dactylos avant la pause café

marioski
Le mercredi 20 janvier 2016 07:13:15 UTC+1, . a écrit :
> [...]

connaissance sur le sujet
juste pour me dégourdir les doigts dactylos avant la pause café

Il aurait fallu me répondre pour la France la loi Gayssot en 1990,lors de l'unique et forte montée de Front National.

...à croire que la plupart des participants aux forums sont des hypocrite s de connaissance et parfois ignares comme moi.Heureusement donc que je ne me fie pas qu'aux forums!
.
Le 21/01/2016 20:02, marioski a écrit :
[...]

ah bon ?
je ne savais pas que j'étais en train de passer
un oral de rattrapage

...à croire que la plupart des participants aux forums sont des hypocrites de connaissance

et parfois ignares
je suis IGNARE mais pas tout à fait con

comme moi.
si vous le dites

Heureusement donc que je ne me fie pas qu'aux forums!
Vous avez raison , de nos jours :-((((((