LOL -> Corée du Nord

Le
P4nd1-P4nd4
Enfin un pays ou je pensai trouver 100% de Linux, j'ai eu tout faut

Jusqu'au mois dernier, il y'avait 100 % de NT 4, qui ont passé à 0% en
quelques jours !

Linux ? Que Nenni, rien, même pas la plus petite poussière
interstellaire

(Je pense que la seule machine appartenait Kim Yuong et qu'elle a du
péter )

LOL, on se marre
Professeur M
Le #20304671
Le Wed, 07 Oct 2009 00:35:36 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

j'ai eu tout faut

Oui
Cumbalero
Le #20305121
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin un pays ou je pensai trouver 100% de Linux, j'ai eu tout faut

Faux avec un X sac à merde.

Déjà que tu te pignoles avec des chiffres bidons, mais maintenant, tu
voudrais nous faire croire que tu sais ce qui se passe en Corée du Nord .

Plus fort que tous les services secrets de la planète réunie: branli- branla.

A+
JF
Thierry B
Le #20305341
On 2009-10-06, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Enfin un pays ou je pensai trouver 100% de Linux, j'ai eu tout faut

Putain, ils auraient pas pû te garder ?

Jusqu'au mois dernier, il y'avait 100 % de NT 4, qui ont passé à 0% en
quelques jours !

Sources ?

LOL, on se marre

PTDR, en effet.

--
Encore que je ne sois pas sur que cela fonctionne tout le temps.

Il ne me reste plus que le fusil de chasse ou le SAM-7.

Le SAM 7 c'est le petit nom de vidéolan avec le plugin "mauvaise foi" ?

Sam, mauvaise foi ? vois pas le rapport.
Professeur M
Le #20307361
Le Wed, 07 Oct 2009 08:15:36 +0200, Cumbalero a écrit :

X sac à merde.

X.org sac à merde.org pour rester en charte
Professeur M
Le #20307351
Le Wed, 07 Oct 2009 07:15:12 +0000, Thierry B a écrit :

LOL, on se marre

PTDR, en effet.

ASV ?
Thierry B
Le #20307601
On 2009-10-07, Professeur Méphisto

LOL, on se marre

PTDR, en effet.

ASV ?

VT-52

--
| Ca fait 2 ans que je n'ai pas parlé à ma copine, c'était pour ne
| pas l'interrompre.
Demelier David
Le #21313341
On Wed, 07 Oct 2009 00:35:36 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Enfin un pays ou je pensai trouver 100% de Linux, j'ai eu tout faut

Jusqu'au mois dernier, il y'avait 100 % de NT 4, qui ont passé à 0% en
quelques jours !

Tu es vraiment un kikoolol qui veut faire connaître GNU/Linux à tout le monde.
Je pense comme je te l'ai dit sur ton site que tu maintiens juste un effet de
mode "j'utilise linux car j'aime pas windows" alors que toi même tu ne sais même
pas comment ça fonctionne.

Au passage qu'elle importance que la corée, la france, l'iran utilise ou non
GNU/Linux ? Aucun.

[...]

XD lol mdr ptdr ^^ adobe flash compiz kikoo.

--
Demelier David

() ascii ribbon campaign - against html e-mail
/ www.asciiribbon.org - against proprietary attachments

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Stephane TOUGARD
Le #21314151
Demelier David a perdu son temps a nous dire:

Au passage qu'elle importance que la corée, la france, l'iran utilise ou non
GNU/Linux ? Aucun.

En soit aucun. Cependant, ca serait une bonne chose que Linux permette a
des pays ou l'exportation depuis les US est interdite d'avoir tout de
meme des infrastructures informatiques.

Mais il semble qu'au final cela ne serve a rien. De ce que j'ai entendu,
les Nord Coreans utilise une ancienne version de Windows et Linux de
facon exceptionnelle (dans les centres de recherches). Je ne sais pas
pour l'Iran, mais je ne pense pas qu'ils fassent preuve de plus
d'intelligence en la matiere.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Kojak
[...]

Tiens, le mythomane de service vie aussi en Corée et en Iran ! Tu ne
sais rien mais, comme toujours, faut que tu interviennes. Au lieu de
t'éviterais de penser ou de croire et surtout de raconter des âne ries.

--
Stéphane Tougard devrait cesser de battre sa femme. C'est une honte !
JKB
[...]

Je ne connais pas la Corée du Nord, mais un petit peu l'Iran. Vu ce
qu'on peut voir de la Corée du nord, comparer les deux est absurde.

JKB

consommons tous les jours.