loll les fans de linux regardent poseidon sur tf1

Le
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll
Professeur M
Le #20239201
Le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, promer a écrit :

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir

mais non ducon.
Le #20239191
Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, promer a écrit :

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir

mais non ducon.

ah quand même un vrai fan qui déçoit moins que les autres
Professeur M
Le #20239471
Le Sun, 27 Sep 2009 21:57:21 +0200, promer a écrit :

ah quand même un vrai fan qui déçoit moins que les autres

au lit, demain tu as école.
Michel Doucet
Le #20239411
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, *promer* a caressé son

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour ramasser le
pognon !

Yannick Palanque
Le #20239591
À 2009-09-27T20:34:22GMT,
Michel Doucet
> [...]
>
> sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour

Il ne sert à rien de tenter d'argumenter avec ce drôle ou d'énoncer
ce que les autres savent déjà.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous avez un problème avec Microsoft, vous ne parlez que de ça, enfin
vous ne savez que persiffler. Reprenez vos pilules.
Michel Doucet
Le #20239741
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 22:55:00 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous, vous devez avoir des problèmes avec MS$ pour venir vomir votre bile
sur un ng Linux !

NiKo
Le #20239731
promer a écrit :
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

Comme par hazard, passé 22h30, les kikoolol kroteux ne sont plus la ...
Maman à mis la pampers et à couché bébé promer ?
Le #20239891
NiKo wrote:
Comme par hazard, passé 22h30, les kikoolol kroteux ne sont plus la
... Maman à mis la pampers et à couché bébé promer ?

non comme par hasard c'est une fois le film de tf1 terminé, à 22h30 les fans
de linux reviennent
c'est archi tangiblede 21h à 22h30 ok accro au pingouin, trop occupé à la
télévision
alors poséïdon de tf1 c'était comment ?
NiKo
Le #20239991
promer a écrit :
NiKo wrote:
[...]

Disons que j'aurais bien aimé regarder ce documentaire, si une
connaissance m'avais pas dérangé parce que sa *KROTTE* Vista marchait
plus ...
Mais bon, ça fait toujours 50€ dans la poche ...