loll les fans de linux regardent poseidon sur tf1

146 réponses
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

10 réponses

Professeur M
Le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, promer a écrit :

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir

mais non ducon.
Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, promer a écrit :

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir

mais non ducon.

ah quand même un vrai fan qui déçoit moins que les autres
Professeur M
Le Sun, 27 Sep 2009 21:57:21 +0200, promer a écrit :

ah quand même un vrai fan qui déçoit moins que les autres

au lit, demain tu as école.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour ramasser le
pognon !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Yannick Palanque
À 2009-09-27T20:34:22GMT,
Michel Doucet écrivit :

> comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h
> ce dimanche soir
> faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film
>
> sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour
ramasser le pognon !

Il ne sert à rien de tenter d'argumenter avec ce drôle ou d'énoncer
ce que les autres savent déjà.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour ramasser le
pognon !

Vous avez un problème avec Microsoft, vous ne parlez que de ça, enfin
vous ne savez que persiffler. Reprenez vos pilules.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 22:55:00 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 21:26:27 +0200, *promer* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

TF1 ... c'est pour les Windows addict ... vendre du vent pour ramasser
le pognon !

Vous avez un problème avec Microsoft, vous ne parlez que de ça, enfin
vous ne savez que persiffler. Reprenez vos pilules.

Vous, vous devez avoir des problèmes avec MS$ pour venir vomir votre bile
sur un ng Linux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
promer a écrit :
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

Comme par hazard, passé 22h30, les kikoolol kroteux ne sont plus la ...
Maman à mis la pampers et à couché bébé promer ?
NiKo wrote:
Comme par hazard, passé 22h30, les kikoolol kroteux ne sont plus la
... Maman à mis la pampers et à couché bébé promer ?

non comme par hasard c'est une fois le film de tf1 terminé, à 22h30 les fans
de linux reviennent
c'est archi tangiblede 21h à 22h30 ok accro au pingouin, trop occupé à la
télévision
alors poséïdon de tf1 c'était comment ?
NiKo
promer a écrit :
NiKo wrote:
Comme par hazard, passé 22h30, les kikoolol kroteux ne sont plus la
... Maman à mis la pampers et à couché bébé promer ?

non comme par hasard c'est une fois le film de tf1 terminé, à 22h30 les fans
de linux reviennent
c'est archi tangiblede 21h à 22h30 ok accro au pingouin, trop occupé à la
télévision
alors poséïdon de tf1 c'était comment ?

Disons que j'aurais bien aimé regarder ce documentaire, si une
connaissance m'avais pas dérangé parce que sa *KROTTE* Vista marchait
plus ...
Mais bon, ça fait toujours 50€ dans la poche ...