loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

promer
"promer" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc75e4a$0$17457$
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à
la fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

confusion de ma part : remplacer iphone par ipad
en même temps, on s'en fout, ce sont deux jouets verrouillés de partout,
ultra-bridés, donc sans intérêt par rapport à ce qui se est en train de se
faire à côté.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

Je bdois boire du café une demi-douzaine de fois par an, et mon coca je
le bois sans caféïne.

Pourtant j'ai du succès.

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hq7n1u$2nrc$
Je bdois boire du café une demi-douzaine de fois par an, et mon coca je le
bois sans caféïne.

Pourtant j'ai du succès.

moi je bois du café quand ça se présente, c'est-à-dire partout en dehors de
chez moi..
par contre du coca, c'est à toute heure du jour et de la nuit, et avec
caféïne
je suis drogué du coca et de ses dérivés

je trouve d'ailleurs que c'est plus efficace que le café pour empêcher
l'envie de dormir
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hq7n1u$2nrc$
Je bdois boire du café une demi-douzaine de fois par an, et mon coca je le
bois sans caféïne.

Pourtant j'ai du succès.

moi je bois du café quand ça se présente, c'est-à-dire partout en dehors de
chez moi..
par contre du coca, c'est à toute heure du jour et de la nuit, et avec
caféïne
je suis drogué du coca et de ses dérivés

je trouve d'ailleurs que c'est plus efficace que le café pour empêcher
l'envie de dormir

Mais puisque tu passes tout ton temps éveillé à broyer des idées
noires, pourquoi n'en profites-tu pas pour dormir, justement ? T'es
maso ?

--
LeLapin
rorodesbois
"promer" a écrit :
confusion de ma part : remplacer iphone par ipad
en même temps, on s'en fout, ce sont deux jouets verrouillés de partout,
ultra-bridés, donc sans intérêt par rapport à ce qui se est en train de se
faire à côté.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

Quoi ! l'Iphone, ultra bridé ? le jailbreak, vous connaissez ? moi oui, j'y
suis déjà passé et je me fous de leur garantie à la c... parce qu'il est
déjailbreaké. Au moins, il y a plein d'applis qu'on paye pas par des réseaux
"parallèles". Et ce sera pareil pour l'Ipad.
promer
"rorodesbois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc765ae$0$10511$
"promer" a écrit :
confusion de ma part : remplacer iphone par ipad
en même temps, on s'en fout, ce sont deux jouets verrouillés de partout,
ultra-bridés, donc sans intérêt par rapport à ce qui se est en train de
se faire à côté.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

Quoi ! l'Iphone, ultra bridé ? le jailbreak, vous connaissez ? moi oui,
j'y suis déjà passé et je me fous de leur garantie à la c... parce qu'il
est déjailbreaké. Au moins, il y a plein d'applis qu'on paye pas par des
réseaux "parallèles". Et ce sera pareil pour l'Ipad.

et alors.. même jailbreaké, ça reste de la merde.. vas-y explique comment tu
lis du flash avec ton browser ? explique comment tu réceptionnes simplement
une pièce jointe et la stocke ? comment ru transfères du fichier sans passer
par winscp, etc.
je ne dis pas que ce n'est pas possible (j'ai aussi un iphone, je savais
dans quelle galère et quelle perte j'allais mais je voulais y aller..
délibérement justement pour voir à quel niveau il est détournable), je dis
que c'est la merde
et quid de l'autonomie ? même en tuant les processus et en réduisant le
multitasking, la luminosité, la wifi, et ainsi de suite, ça reste de la
grosse merde

le jailbreak ne sauve pas tout

il faudrait opera mobile (et pas cette daube de opera mini qui est passée)
comme sur les autres smartphones, il faudrait une vraie appli de mail, il
faudrait une vraie synchro simplifiée avec les ordinateurs, il faudrait
tellement de trucs, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends les derniers
mobiles androïd qui arriveront quand prendra fin mon engagement avec
l'iphone
et ce 3gs, il passera à la poubelle (oui je ne revends rien par flemme, je
jette et ça ne date pas d'hier), et ce sera une grande joie
rorodesbois
"promer" a écrit :
le jailbreak ne sauve pas tout

il faudrait opera mobile (et pas cette daube de opera mini qui est passée)
comme sur les autres smartphones, il faudrait une vraie appli de mail, il
faudrait une vraie synchro simplifiée avec les ordinateurs, il faudrait
tellement de trucs, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends les derniers
mobiles androïd qui arriveront quand prendra fin mon engagement avec
l'iphone
et ce 3gs, il passera à la poubelle (oui je ne revends rien par flemme, je
jette et ça ne date pas d'hier), et ce sera une grande joie

Je suis à 10 000 % avec toi : je l'ai offert à ma femme l'an dernier et je
préfère de loin mon Sony-Ericsson 3G+.
En plus, il n'est que 3G et pas 3GS et elle peut plus faire de MMS valable.
Au prix où est l'abonnement...

Moi, c'est pas l'Android que je veux, c'est le prochain Windows Phone qui a
été présenté en avant-première à Barcelone. J'adore trop les systèmes
Windows, qu'y puis-je !!... Là, il y a de la VRAIE synchro avec les ordis
pour le Cloud Computing.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"promer" a écrit :
confusion de ma part : remplacer iphone par ipad
en même temps, on s'en fout, ce sont deux jouets verrouillés de partout,
ultra-bridés, donc sans intérêt par rapport à ce qui se est en train de se
faire à côté.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

Quoi ! l'Iphone, ultra bridé ? le jailbreak, vous connaissez ? moi oui, j'y
suis déjà passé et je me fous de leur garantie à la c... parce qu'il est
déjailbreaké. Au moins, il y a plein d'applis qu'on paye pas par des réseaux
"parallèles". Et ce sera pareil pour l'Ipad.

A un détail près : l'iPad tu pourras pas changer les batteries. Alors
quand tu le renverras pour les changer et qu'ils tomberont sur un iPad
jailbreaké, à mon avis ils vont bien rigoler :)

Bon, je dis ça mais le remplacement des batteries aussi ça va très vite
être piraté.

--
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc765ae$0$10511$
"promer" a écrit :
confusion de ma part : remplacer iphone par ipad
en même temps, on s'en fout, ce sont deux jouets verrouillés de partout,
ultra-bridés, donc sans intérêt par rapport à ce qui se est en train de se
faire à côté.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

Quoi ! l'Iphone, ultra bridé ? le jailbreak, vous connaissez ? moi oui, j'y
suis déjà passé et je me fous de leur garantie à la c... parce qu'il est
déjailbreaké. Au moins, il y a plein d'applis qu'on paye pas par des
réseaux "parallèles". Et ce sera pareil pour l'Ipad.

et alors.. même jailbreaké, ça reste de la merde.. vas-y explique comment tu
lis du flash avec ton browser ? explique comment tu réceptionnes simplement
une pièce jointe et la stocke ? comment ru transfères du fichier sans passer
par winscp, etc.
je ne dis pas que ce n'est pas possible (j'ai aussi un iphone, je savais dans
quelle galère et quelle perte j'allais mais je voulais y aller.. délibérement
justement pour voir à quel niveau il est détournable), je dis que c'est la
merde
et quid de l'autonomie ? même en tuant les processus et en réduisant le
multitasking, la luminosité, la wifi, et ainsi de suite, ça reste de la
grosse merde

le jailbreak ne sauve pas tout

il faudrait opera mobile (et pas cette daube de opera mini qui est passée)
comme sur les autres smartphones, il faudrait une vraie appli de mail, il
faudrait une vraie synchro simplifiée avec les ordinateurs, il faudrait
tellement de trucs, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends les derniers
mobiles androïd qui arriveront quand prendra fin mon engagement avec l'iphone
et ce 3gs, il passera à la poubelle (oui je ne revends rien par flemme, je
jette et ça ne date pas d'hier), et ce sera une grande joie

Flash c'est de la merde, épicétou.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
A un détail près : l'iPad tu pourras pas changer les batteries. Alors
quand tu le renverras pour les changer et qu'ils tomberont sur un iPad
jailbreaké, à mon avis ils vont bien rigoler :)

Bon, je dis ça mais le remplacement des batteries aussi ça va très vite
être piraté.

Trouve-moi juste un exemple de quelque chose qui ne se pirate pas et je
m'incline bien bas devant toi.