Lomography

GBecq
Bonjour.
Que pensez-vous de la LOMOGRAPHIE ?

Claudio Bonavolta
On 27 août, 19:21, GBecq wrote:
Bonjour.
Que pensez-vous de la LOMOGRAPHIE ?

Que ça permet de vendre bien cher des appareils qui ne valent pas un
clou sous couvert d'une pseudo nouvelle philosophie photographique ...
Je n'ai pas de problème avec l'utilisation de défauts lorsqu'ils
servent l'image mais là, ça pue le concept marketing à plein nez ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jean-daniel dodin

servent l'image mais là, ça pue le concept marketing à plein nez ...

variante de la lobotomie?

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Marechal Nouvoilat
"GBecq" a écrit dans le message de
Bonjour.
Que pensez-vous de la LOMOGRAPHIE ?

C'est pas toujours gay.
delestaque
In news:i5ahhj$8s0$,
Marechal Nouvoilat typed:
"GBecq" a écrit dans le message de
Bonjour.
Que pensez-vous de la LOMOGRAPHIE ?

C'est pas toujours gay.

ils ont fini en camp de déportation par tes potes , les " gay "
--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
In news:i5ahhj$8s0$,
Marechal Nouvoilat typed:
"GBecq" a écrit dans le message de
Bonjour.
Que pensez-vous de la LOMOGRAPHIE ?

C'est pas toujours gay.

ils ont fini en camp de déportation par tes potes , les " gay "

S'ils avaient mis les cons tu n'avais aucune chance d'en réchapper !
delestaque
In news:i5amp2$g60$,
Marechal Nouvoilat typed:
"delestaque" a écrit dans le message de
In news:i5ahhj$8s0$,
Marechal Nouvoilat typed:
[...]

et toi, comment as tu fais ?

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
In news:i5amp2$g60$,
Marechal Nouvoilat typed:
"delestaque" a écrit dans le message de
In news:i5ahhj$8s0$,
Marechal Nouvoilat typed:
[...]

J'étais du bon côté.
jean-daniel dodin
Le 29/08/2010 21:12, Marechal Nouvoilat a écrit :

J'étais du bon côté.

on est toujours du bon coté :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
LG
4c7ac86f$0$28397$
Le 29/08/2010 21:12, Marechal Nouvoilat a écrit :

J'étais du bon côté.

on est toujours du bon coté :-)

jdd

--

Pendant un certain temps, après, faut voir et espérer. J'allais taper
expier. {;o)