jmrw
Jean-Pierre Roche
Le #25052472
Le 13/12/2012 06:33, jmrw a écrit :
http://www.jmrw.com/Londres%20052.JPG
http://www.jmrw.com/Londres%20076.JPG

Photos brutes.

Y a-t-il moyen de les améliorer?

??? C'est un gag ? A moins d'être complètement noire ou
complètement blanche n'importe quelle photo peut être
améliorée !
Surtout si tu as des originaux en raw, car photographier en
jpeg avec un reflex est quand même une grosse erreur (à
moins d'avoir une excellente raison pour la faire, et
encore, le raw + jpeg est là pour ça).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Dominique
Le #25052512
Le 13/12/2012 06:33, jmrw a écrit :

Y a-t-il moyen de les améliorer?

Je croyais que tu avais quitté frp dont tu n'as « rien à cirer ».

--
Dominique
Esto quod es
Le 13/12/2012 06:33, jmrw a écrit :
http://www.jmrw.com/Londres%20052.JPG
http://www.jmrw.com/Londres%20076.JPG

Photos brutes.

Y a-t-il moyen de les améliorer?

si le 7d n'a pas pu faire mieux, pas sur. Tu as les raw?

jdd
jmrw
Le #25052612
On 13/12/2012 08:55, jdanield wrote:
[...]

Sans doute, mais pas avant midi, je sors.

jmrw
jmrw
Le #25052772
[...]

En fait non, dans ma Compact flash, il n'y a que des jpg

jmrw
jmrw
Le #25052762
On 13/12/2012 07:45, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Je ne suis pas photographe,

J'ai mon Canon E7D depuis environ deux semaines.

Je présente au NG mes excuses les plus brutes.

jmrw
MELMOTH
Le #25052902
Ce cher mammifère du nom de jmrw nous susurrait, le jeudi 13/12/2012,
dans le message mélismes suivants :

Photos brutes.

*PLONK*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ytabouret
Le #25053042
Le Thu, 13 Dec 2012 06:33:55 +0100, jmrw
http://www.jmrw.com/Londres%20052.JPG
http://www.jmrw.com/Londres%20076.JPG

Photos brutes.

Y a-t-il moyen de les améliorer?

jmrw

Bonjour,

Juste pour essayer :

http://cjoint.com/?0LnkPHROFRB
http://cjoint.com/?BLnkQzukol0

Tes exif indiquent : manuel, iso 3200, 1/500 s, F/5,6, sans flash.

Si tu ne maîtrises (encore) pas la photo, alors laisse faire ton 7D, i l
fera mieux que toi, la prochaine fois utilise le mode P (avec
éventuellement un peu de flash en appoint, puisqu'il est là).

Cordialement,
L'étroit mousse, queutard
Le #25053172
Jean-Pierre Roche a d'artagnané :

??? C'est un gag ?

non c'est un troll
un troll très connu
un troll très bien identifié mais qui persiste avec le pseudo de jmrw
L'étroit mousse, queutard
Le #25053082