Long délais de redémarrage du serveur

rgscan
Bonjour, j'ai un SBS 2003 premium avec exchange installé, lorsque je demande
un redémarrage du serveur, c'est extrèmement long, entre 15 et 20 minutes
pour amorcer le redémarrage, je crois qu'il y a possibilité de réduire ce
temp, j'ai déjà lu quelque part qu'il faut réduire le temps qu'Exchange met
pour fermer ses services mais je ne retrouve plus l'information.

Merci de votre aide

Francois
Bonjour,

Pour accelerer le redemarrage de ton serveur je te conseille d'arrêter les
services Exchange. Tu gagneras, je pense de nombreuses minutes.

[...]

jml
bonjour,
j'ai resolu le pb en diminuant le time out d'arret des services via la
valeur WaitToKillServiceTimeout dans
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCURRENTCONTROLSETCONTROL par defaut ça doit
etre sur 600000 ( c'est des milliseconde donc 10min) met la valeur sur
120000 ( 2 min c'est deja plus raisonnable)

[...]

kurtz_le_pirate
"jml" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est séduisant comme manip... mais si bill a prévu 10mn, c'est peut
être pas un chiffre au hazard non ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, pour des serveurs Exchange enterprise qui utilisent de nombreuses
grosses banques d'information, et qui ne redémarrent qu'exceptionnellement,
c'est une très bonne valeur.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ