[long] Gel du PC apres visite du site Wanadoo : la solution !

CéCile
Bonsoir à tous,
Je me permets de reprendre ci dessous un message posté par JPC sur le NG
windows98. Je pense que des utilisateurs d'autres os que win98 peuvent
être concernés (en tout cas moi sous winMe j'ai aussi ce problème) et
seront contents d'avoir une parade.

Cordialement
CéCile

"JPC" <jpc@ampr.org> a écrit dans le message de

> [...]
> revenir dans la configuration précédente en remplacant "demander" par
> "autoriser" !
>
> Nota :
>
> Tout ceci n'est valable que pour les configurations Win98/SE/ME - IE
> (inutile de répondre si vous avez WinXP ou Mozilla... à moins que vous
> ayez la solution du problème..)
>
> Pour le moment le problème n'est pas résolu... il est contenu dans un
> applet Java ou Flash dans la page d'accueil du site Wanadoo... mais
> pourquoi seulement avec certaines configurations ? Le mystère reste

Jceel
Bonjour *CéCile* qui nous a dit
[...]

c'est vraiment du bricolage tiré par les cheveux alors qu'il est si simple
de ne pas y aller ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
CéCile
Bonjour Jceel <Mé
qui a écrit dans le message de

c'est vraiment du bricolage tiré par les cheveux alors qu'il est si

simple
de ne pas y aller ;-(

Oui c'est vrai aussi qu'éviter cette page résout le problème. Mais,
Jackooo l'ayant déjà signalé à plusieurs reprises dans ce NG, ça m'a
paru redondant de le rappeler ici. Maintenant les gens qui ont des
soucis connaissent les deux possibilités. Libres à eux de tester les
deux et de choisir celle qui leur convient le mieux...

Cordialement
CéCile