Long quand du java est dan sla page

Jano
Quand je charge des pages web qui comportant du javascript, c'est beaucoup
plus long sur mon ordi que sur celui de mes copains.
J'ai fais un essai avec une page et ca va nettement plus vite si j'annulle
l'applet. Chez les autres on ne voit guere de difference
J'ai un sort ou j'ai un mauvais parametrage?

--
La Terre....Je cherche

Eric Rossé
Le Thu, 19 Jul 2007 00:44:53 +0200, Jano écrivait:

[...]

Il ne faut pas confondre javascript et java... Ce n'est pas tout à fait
pareil.
Ensuite, il faut donner plus de détails comme :
- le type et la version du navigateur utilisé
- la version de la machine virtuelle java utilisée
- la quantité de mémoire disponible (java nécessite pas mal de mémoire).