Longhorn Server et virtualisation

3 réponses
Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que Longhorn fonctionne sans trop de
problème, mais il était question d'un hyperviseur dans le produit pour
fournir une virtualisation plus performante que VPC ou VS.

Où donc ont-ils caché cette fonctionnalité ? J'ai examiné les différents
modules, mais je n'ai pas trouvé ... Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum

3 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

patience, ça vient :-)

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Forums Microsoft" wrote in message
news:%
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que Longhorn fonctionne sans trop de
problème, mais il était question d'un hyperviseur dans le produit pour
fournir une virtualisation plus performante que VPC ou VS.

Où donc ont-ils caché cette fonctionnalité ? J'ai examiné les différents
modules, mais je n'ai pas trouvé ... Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum

Forums Microsoft
Bonjour,

patience, ça vient :-)

================================== Bonjour,

Je ne m'attendais pas exactement à cette réponse, mais je vais faire
avec. Il n'y a pas plus d'infos disponibles ????

Merci quand même
Cordialement,
Forum

Emmanuel Dreux [MS]
En attendant une communication officielle, voici une vidéo présentant la
fonctionnalité:
http://blogs.technet.com/longhorn/archive/2007/03/14/windows-server-virtualization.aspx

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Forums Microsoft" wrote in message
news:
Bonjour,

patience, ça vient :-)

================================== > Bonjour,

Je ne m'attendais pas exactement à cette réponse, mais je vais faire avec.
Il n'y a pas plus d'infos disponibles ????

Merci quand même
Cordialement,
Forum