longitude et latitude sur TT910

Le
robopeps
salut a tous
comment enregistrer dans mes favoris un point precis dont je ne dispose
que de la latitude et la longitude?

merci bien a vous

ps :le TT eatnt arrivé hier soir, je risque d'avoir pas mal de questions.
ORCINES
Le #606479
[...]

en mode de navigation par carte ? non ?

g.costa
Le #606234
ORCINES
[...]

Dans le menu : « Ajouter aux favoris », petite flèche en bas à droite,
puis « Latitude Longitude », il n'y a plus qu'a saisir les deux
valeurs et un nom.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés