Longuet Cornu .... vente au privé des fichiers carte grises

Le
_ _ vocatus
:-(((((((((((((((((((((((((

_ _ vocatus
Le #22923841
"Fred" 4d073cfb$0$32430$

"_ _ vocatus" 4d073166$0$26090$
:-(((((((((((((((((((((((((

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/14/01016-20101214ARTFIG00358-l-etat-peut-vendre-les-fichiers-personnels-des-cartes-grises.php

oui, merci ;-)

A partir de ce fichier, d'un bon logiciel de base données
( l'immatriculation etant desormais fixe )
lors de reunions diverse et des véhicules
présents
on pourra définir ou approcher les groupes d'influence et de connaissance
Du travail tout cuit pour l'ail qui a dit ha
et autres tordus

Merci messieurs Longuet Cornu et autres :-((

champagne
Le #22965811
Moi je trouve qu'il est normal de pouvoir se renseigner sur les gens,
savoir où ils vont, qui ils fréquentent, qui ils baisent.

La notion de la vie privée n'a pas de raison fondamentale. C'est juste
gênant pour ceux qui ont des choses à cacher.

Le 14/12/10 11:24, _ _ vocatus a écrit :
"Fred" 4d073cfb$0$32430$

"_ _ vocatus" 4d073166$0$26090$