Longueur câbles maxi

Le
Stéphane
Je suis bien tenté par un télévisuer LCD à accrocher au murmais je me
demande concernant les câbles audio / vidéo / et péritel, quelle est la
longueur maxi ? car si c'est pour être limité au 60 cm habituels, ça limite
l'intérêt car démodulateur et lecteur DVD devront être en plein devant
merci
Bruno91
Le #8493871
Stéphane a émis l'idée suivante :

Au boulot, pas de choix: cable de 15m
(Avec des coax. de bonne qualité)

--
ßruno
matthieu
Bruno91 a écrit :
[...]

Avec le bon matériel on monte à 100m sans problèmes. Il y a deux
boitiers émetteur/récepteur et on les relies ensemble par du câble
ethernet cat5.

Voir chez extron ou kramer pour les produits, j'en utilise souvent, ça
marche sans problème
Stéphane
Le #8493841
ouh la la ça m'interesse ... mais on peut connecter ensuite les têtes
péritel et fiches RCA ou autres formats vidéo sur ces câbles ?

"matthieu" 472e148a$0$21150$
Bruno91 a écrit :
[...]

Le #8493831
le gros pb est surtout pour les cordons péritel, je n'en ai jamais vu au
delà des malheureux 60 ou 70cm ....

"Stéphane" 472e1984$0$5098$

Bruno91 a écrit :
[...]

Le #8493811
Stéphane a écrit :
le gros pb est surtout pour les cordons péritel, je n'en ai jamais vu au
delà des malheureux 60 ou 70cm ....

Si des cordons de qualité de 5m, ça se trouve, on en utilisait pas mal à
une époque

"Stéphane" 472e1984$0$5098$

Bruno91 a écrit :

[...]

Le #8493801
Stéphane a écrit :
ouh la la ça m'interesse ... mais on peut connecter ensuite les têtes
péritel et fiches RCA ou autres formats vidéo sur ces câbles ?

Bien sur que l'on peut, mais les boitiers vont dépendre du type de
signal que tu as à véhiculer. Si c'est de la composite/ S-vidéo ou du
RVB, RVBHV, etc....

Souvent ces boitiers ont des connectiques BNC, sub-d15, ou RCA, donc tu
installes des adaptateurs péritel éclatées.

Matthieu
Thierry VIGNAUD
Le #8493781
On Sun, 4 Nov 2007 20:18:20 +0100, "Stéphane"
le gros pb est surtout pour les cordons péritel, je n'en ai jamais vu au
delà des malheureux 60 ou 70cm ....

Bizarre, j'en ai une bonne dizaine et leur taille moyenne est de 1,5 m.

Chez www.conrad.fr, ils en vendent jusqu'à 10 m

Attention à la qualité le prix peut varier de 1 à 10 et plus entre une daube
pas câblé sur la totalité des 21 broches et un câble qui comporte des broches
reliées entre elles avec des câbles blindés individuellement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud