Longueur des lignes dans Thunderbird 3

Le
Lionel Mychkine
J'envoie mes courriers en texte brut. Lorsque je tape le texte, des
retours à la lignes sont générés pendant la frappe. Mais lorsque je
m'envoie le même e-mail sur une autre adresse (pour tester), j'ai droit
à une ligne interminable.

Comment forcer Thunderberd à découper les lignes lors de l'envoi ?

--
Lionel Mychkine
Olivier Miakinen

Le 19/09/2010 10:56, Lionel Mychkine a écrit :
[...]

Probablement parce que tes deux Thunderbird (qui sont peut-être le même,
en émission et en réception) sont configurés pour envoyer et comprendre
le format flowed.

Comment forcer Thunderbird à découper les lignes lors de l'envoi ?

(je traduis de l'anglais, alors les noms sont peut-être légèrement
différents) :

1) Édition > Préférences > Avancé > Général > Éditeur de configurations
2) Si on te demande, promettre de faire attention ;-)
3) Mettre le mot « flowed » dans le filtre
4) Inverser les deux valeurs booléennes qui s'affichent, c'est-à-dire :
* mailnews.display.disable_format_flowed_support = true
* mailnews.send_plaintext_flowed = false

--
Olivier Miakinen
Lionel Mychkine

Je pensais que le format flowed était abandonné dans Thunderbird 3... Je
viens d'essayer tes manipulations et ça marche. Merci Olivier ;-)

--
Lionel Mychkine