Longueur Mot passe >16carastèr,domaine @msn.com,@hotmail..., @li ve

Transocéan
Bonjour,
La fenêtre Messenger utilisé Version2009 (build 14.0.8089.726) portion JPEG
Group
Mon adresse email est du domaine @live.fr
Ma longeur de mot de passe Supérieur à 16 éléments cités
1-Le problème c'est qu'il m'est impossible d'entrer mon mot de passe complet
à cause la case limitée.
2-Alors je me connecte via Hotmail dans Windows live. A droit sur la partie
supérieure de la fenêtre je déroule l'Onglet messenger et je choisis "se
connecter automatiquement depuis cet endroit". Après je reviens reprendre ma
fenêtre windows Live Messenger (avec les petits bonhommes), j"essaie de me
reconnecter comme si de rien n'était avant et ça marche!!!
3-Que se passe t-il avec Messenger depuis ?
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

Eric
[...]

Bah, prends un mot de passe plus court. Tu as toujours une limite
supérieure à la longueur. Et 16 caractères, c'est déjà bien.