Longueur de nom de fichier SCR dans une GPO.

Thom
Bonjour,

Je dois appliquer une GPO simple : imposer un ecran de veille.
le fichier SCR, est déja sur mes clients dans %Systemroot%\System32\

Donc dans ma GPO, je lui indique bien mon fichier .SCR, mais cela ne
fonctionne pas, en fait sur le client, l'écran de veille se met sur "Aucun".
le nom de fichier d'origine comporte plus de 8 caractères.

Si je renomme le fichier à 8 carctères ou moins, cela fonctionne ... (en
renommant le fichier sur un client bien sur)
seulement j'ai 400 client ou je doit appliquer ma GPO, je ne me vois pas
renommer le fichier pour les 400 machines.

je n'ai trouvé aucune information concernant la longueur du nom du fichier
pour la GPO.

si vous avez une idée ?

Cordialement.

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

Si les utilisateurs sont admins de leurs machines (pas recommandé), tu peux
pettre en place un script de login qui renomme ce fichier.

--
Codialement,
Karim Said-Lalouani

[...]

Thom
Merci Karim,

je viens de trouver l'explication,

En fait ma GPO fonctionne, il s'agit d'un bug d'affichage pour les fichiers
.SCR de plus de 8 caractères. l'ecran de veille par défaut se met sur
"aucun", mais l'écran de veille nommé dans le GPO fonctionne quand meme.