Look & Feel de TB2 sur TB 3 ?

Le
Alfredo Garcia
Bonjour,
Je suis revenu de TB3, le Look 'n feel étant totalement différent de la
version 2.
Il me reste 2 solution,s soit passer à la trois, soit attendre le jour
ou plus aucune de mes etension ne sera mise à jour pour TB2 et passer à
un autre logiciel.
Est-ce qu'il est possible sous TB3 de garder la même disposition des
fenêtre que sous TB2 ?
Mario MORINO
Le #22446781
Le 05/08/2010 10:40, Alfredo Garcia a écrit :
[...]

Oui, tu peux avoir exactement la même présentation.

--

Mario MORINO