look office2003 sur office 2007

Le
Jean Bon (de Parme)
bonjour

j'ai un nouveau PC avec vista et office 2007.
Je n'aime pas du tout le nouveau menu de office et j'ai vu qu'il existait un programme pour avoir le menu classique de 2003 (Classic Menu pour Office 2007), mais il est payant.

Existe t il une alternative a ce programme en gratuit ?

Merci de votre aide.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Kiabi lance son application shopping sur Google Glass
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Fabrice [MVP]
Le #6670111
"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Bonsoir,

Franchement, c'est l'effet que tout le monde ou presque a, à la première
utilisation.
Prenez le temps de "retrouver" vos marques et la, vous verrez, tout vous
paraitra mieux placé, plus logique, mieux fait que les anciennes version
d'Office.
Après un court moment d'adaptation, il est plus agréable de travailler avec
cette interface qu'avec l'ancienne.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean Bon (de Parme)
Le #6671381
On Tue, 20 May 2008 20:47:08 +0200, "Fabrice [MVP]"
[...]

Ca fait 15j que je me fais ch*** a essayer de m'adapter.
Ensuite je trouve l'ancien menu tres bien placé.

Et pour terminer, je suis enervé parce qu'on me laisse pas le choix entre l'ancien menu et le nouveau.
On me laisse bien le choix entre l'affichage classique et aero pour vista....(je prefere le classique)

Nat
Le #6672141
A part la gang de Microsoft, y'a pas grand monde qui le trouve bien foutu
votre nouveau menu!
Vraiment!
Les commandes pour l'utilisateur qui ne fait qu'écrire et faire "beau",
c'est tout cuit mais si on veut vraiment utiliser Word avec les commandes
avancées, faut en chercher un "osti de coup"!

Donc, pour ma part, Vive le Classic menu manager, ce petit soft m'a sauvé
des heures de travail!

----.(-. .-).----

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #6673181
On Tue, 20 May 2008 20:24:36 -0400, "Nat"

Donc, pour ma part, Vive le Classic menu manager, ce petit soft m'a sauvé
des heures de travail!

Que fait ce programme exactement ?
il se lance a chaque fois avec office pour intercepter l'affichage du
menu ?
ou bien il modifie les fichiers de config de office une bonne fois
pour toute ?

merci

Azo4
Le #6673151
la gang de Microsoft

???

faut en chercher un "osti de coup"!

???

j'en connais beaucoup qui continuent de travailler avec Office 97...pourquoi
pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nat" news:ehR%
[...]

"Jean Bon (de Parme)" de news:
[...]

Le #6674341
Il affiche l'ancien menu dans un onglet précédent les merveilleux onglets de
Ms.
Donc, on a accès quand même aux nouveaux menus incompréhensible quand on a
du temps à perdre et nous donne l'ancien menu quand on a de l'ouvrage à
faire!
LOL!

----.(-. .-).----

"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Le Claude
Le #6675611
Salut,

C'est vrai que l'interface de Office 2007 est déroutante, si l'on a
l'habitude des menus "classiques". Personnellement je ne l'aime pas mais je
m'y suis habitué pourtant je suis sans doute plus âgé que beaucoup des
intervenants (retraité), donc plus attaché à certaines habitudes.
Je voudrais revenir sur Nat qui parle du "gang Microsoft", nous sommes
sur ce fil 3 MVP, et je peux te dire que nous n'avons rien à voir avec des
individus membres d'un gang, par contre eu égard l'intelligence de tes 2
remarques, l'une de médisance et l'autre le refus de la moindre modification
qui obligerait à réfléchir, je laisse le choix aux autres pour deviner dans
quel "gang" tu mérites de te retrouver.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Bon (de Parme)" groupe de discussion :
[...]

Le #6676121
On Wed, 21 May 2008 07:02:00 -0400, "Nat"
[...]

donc c'est un menu qui ne fait que des redirection vers le nouveau en
somme.