Salut bob 123,

"bob123" 4ca2ef5b$0$21260$
Bonjour,

je viens de passer à W7 64-bit
donc avec Windows Live Mail
mais c'est affreusement pâle.
Y a t'il des skins pour améliorer ça ?

Merci

C'est curieux, j'ai un "Windows 64 bits" (home premium je crois) mais je
n'ai pas ton problème?
Au demeurant, comme avec "Windows 7" il n'y a plus de "courrielleur" de
"fourni nativement", je t'avoue que j'ai hésité avant d'installer "WLM" ....
toutefois, tellement habitué à "OE" .... j'ai "flanché" ;-))) (J'aurais bien
aimé le "Windows Mail de Vistas" ... mais bon ..... toutes ces opérations à
faire .... à chaque mise à jour ...) ... il est vrai que "WLM" n'est pas la
panacée .... mais c'est comme un peu tout à l'heure actuelle .....

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Sergio
Le #22626291
Le 29/09/2010 09:48, bob123 a écrit :
Bonjour,

je viens de passer à W7 64-bit
donc avec Windows Live Mail
mais c'est affreusement pâle.
Y a t'il des skins pour améliorer ça ?

Utilise Thunderbird : Il y a toute une floppée de skins (même les plus moches).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Williamhoustra
Bonjour,

je viens de passer à W7 64-bit
donc avec Windows Live Mail
mais c'est affreusement pâle.
Y a t'il des skins pour améliorer ça ?

Moi ce n'est pas la pâleur qui m'a gêné (rien remarqué de spécial)
c'est l'instabilité de la base de données sur les news (je ne me suis
pas servi du courrier vu que je fonctionne avec Outlook 2007).