LookatLan sur Windows Seven ne decouvre pas mon reseau

lepierot
Bonjour

Je possede un reseau Freebox avec plusieurs ordinateurs et camera IP.

J'ai install=E9 LookAtLan sur mon ordinateur principal Windows Seven, et
bizarrement il ne decouvre pas les autres peripheriques, il ne se voit
que lui !!!

Par contre, ce meme lookatlan install=E9 sur un autre ordinateur mais
cette fois sous windows XP decouvre tout le reseau.

Quelqu'un aurait il une idee pour solutionner mon probleme ?

Tonio le Yéti
Bonjour

Je possede un reseau Freebox avec plusieurs ordinateurs et camera IP.

J'ai installé LookAtLan sur mon ordinateur principal Windows Seven, et
bizarrement il ne decouvre pas les autres peripheriques, il ne se voit
que lui !!!

Par contre, ce meme lookatlan installé sur un autre ordinateur mais

cette fois sous windows XP decouvre tout le reseau.

Quelqu'un aurait il une idee pour solutionner mon probleme ?

Merci

pare-feu ? droits ?
même classe d'adresses ?
JP
J'ai eu cela sur un 7 fam, et n'ai pas trouvé la solution, mais quand on
regardait le log de , il était fou. A mon avis une incompatibilité
logicielle plus qu'un probleme de pare feu. Pas de soucis sous mes 7 pro, il
faudrait que refasse des essais avec une VM.