Lookup

A COSTA
Bonjour,

J'ai 3 tables "Te", "Ts" et "Ps" avec +- 10000 lignes de données.
Chaque table a les champs "NrAuto" e "NrDoc" et dans "Te" et "Ts" il y a
parfois le même "NrDoc". Le mm chose en "Ts" et "Ps".

Comment dois-je faire une querie qui me donne les "NrDoc" qui existent en
"Te" et "Ts" et les "NrDoc" qui existent en "TS" et "Ps" ?

En Excel j'utilise la fonction VLOOKUP mais en Access je ne sais pas comment
faire.

Merci d'avance pour votre collaboration
A. Costa

Fabien
[...]

une requête
"SELECT Te.NrDoc
FROM TE INNER JOIN TE AS TS ON TE.nrdoc = TS.nrdoc;"

et

"SELECT Ts.NrDoc
FROM Ts INNER JOIN Ts AS PS ON Ts.nrdoc = PS.nrdoc;"

@+

A COSTA
Et dans la requete je dois metre les codes dans qual champ ?
Et pour avoir le résultat contraire ?
Merci encore une fois
[...]

Fabien
[...]

Les codes dans quel champs ????

Je ne comprend pas la question :-)

Le contraire : Les NrDoc qui sont dans la Table Te et qui ne sont pas
dans TS :
"SELECT Te.NrDoc
FROM TE INNER LeftJOIN TE AS TS ON TE.nrdoc = TS.nrdoc where
TS.NrDoc=Null;"

et

Les NrDoc qui sont dans la Table Ts et qui ne sont pas dans PS :

"SELECT Ts.NrDoc
FROM Ts INNER LEFTJOIN Ts AS PS ON Ts.nrdoc = PS.nrdoc where
PS.NrDoc=null;"

A COSTA
Dans la requete il y a :
Field
Table
Sort
Show
Criteria
Or

et je ne sai pas comment et ou mettre le code que vous m'avez envoyez.
Je m'escuse mais je ne sais pas grand chose d'access.
Merci
[...]

A COSTA
Bonjour,
J'ai trouvé.