Lookup horizontal et vertical

Le
Denys
Bonjour à tous,

Sur une feuille excel, l'usager doit choisir en A5 l'âge du client de
48 à 79 ans à partir d'une liste déroulante. En B5, il doit choisir u=
mois de l'année, toujours avec l'aide d'une liste déroulante.

Comment en C5 puisse apparaitre le chiffre correspondant à la jonction
de l'âge et du mois?

Les données sont inscrites comme suit sur la feuille Excel:

De A48 à A79 correspond à l'âge écrit 48, 49, etc.
La colonne B48 à B79 sont les données de janvier
C48 à C79 sont les données de février, etc..

Alors, quelle formule dois-je avoir en C5 dépendamment des choix de A5
et B5?

Merci pour votre temps

Denys
Daniel.C
Le #17834921
Bonsoir.
=INDEX(B48:L79;EQUIV(A5;A48:A79;0);B5)
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

Sur une feuille excel, l'usager doit choisir en A5 l'âge du client de
48 à 79 ans à partir d'une liste déroulante. En B5, il doit choisir un
[...]

Sam
en mettant de B47 à M47 janvier, février.....
mettre en C5
=INDEX(B48:M100;EQUIV(A5;A48:A100;0);EQUIV(B5;B47:M47;0))

Cordialement
Michel dit "Sam"

Le #17835241
Bonsoir Daniel et Sam,

[...]