Loox N500: Avis upgrade version system

Cosmocat
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun a proc=E9d=E9 =E0 l'upgrade de version du
LOOX N500 propos=E9e par Futjitsu
ici:
http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUI=
D=3D4B0DCF71-A34F-463F-AC16-D258D9D2C4C5

Ma version actuelle est
(D=E9marrer/parametre/systeme/version)
version:5.1.1702
revision rom:p22452-p919-v103
date rom 2005-10-18
revision bootloader:1.05
date bootloader:2005-10-14

J'ai lu sur un forum que le patch permettait d'accroitre la
sensibilit=E9 du GPS, avez vous des retours d'experience par rapport =E0
cette information ?

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous
moi j'ai:
version; 5.1.195
révision ROM: P22452-P919-V123
date ROM: 2006-06-01
révision bootloader:1.21
date bootloader:2006-06-15
Psuite update vers 0.1

concernant ton lien, il me semble qu'il y a d'autres mises à jour sur
http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html

concernant le gps pas de gain (en tout cas j'ai pas remarqué de différence
flagrante)
par contre, GPSLOCATOR a effectivement changé 'nouvelle présentation,
Poilocator.

par contre il me semble que la gestion de l'energie (batterie) est moins
bonne
et j'ai plusieurs plantages qui nécessitent la dépose puis repose de la
batterie pour redémarrer
(la touche resset avec le stylet est sans effet.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"Cosmocat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun a procédé à l'upgrade de version du
LOOX N500 proposée par Futjitsu
ici:
http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUIDK0DCF71-A34F-463F-AC16-D258D9D2C4C5

Ma version actuelle est
(Démarrer/parametre/systeme/version)
[...]

sensibilité du GPS, avez vous des retours d'experience par rapport à
cette information ?

Cosmocat
Bonjour,
J'ai finalement décidé d'appliquer ce patch, et mon avis est
identique à celui de Thierry K.
Pas de gains significatifs constatés. Je suis perplexe.
En parcourant les forums, je trouve des avis tres partagés sur la
performance GPS du Loox N500

Certains disent que ça fonctionne à merveille (meme dans leurs salle
de bain !?), d'autres ne captent rien...

En ce qui me concerne, je suis assez déçu. Il faut en effet entre 4
et 15mn pour qu'il accroche les satellite et permettre l'utilisation du
GPS. De surcroit, il faut que le ciel soit bien dégagé pour que cela
fonctionne
Une fois accroché, ça marche super bien.

En conclusion, un GPs qui ne marche que quand il fait beau, ça releve
plus du gadget que d'un reel outil de navigation, et si en plus il faut
poireauter pendant une dizaine de minutes avant de démarrer, c'est pas
jouable !!

Ma question est donc de savoir ce qui justifie ces differences d'avis.
Est-ce une mauvaise utilisation ? Y a t'il des "bonnes et des mauvaises
séries ?" L'utilisation d'une antene externe améliore t'elle les
peformances ?

Merci pour vos avis
zerty
Bonjour,

[...]

effectivement l'antenne améliore la réception.