LOPPSI 2

43 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

Pourquoi la communauté grogne -t-elle ?

Une black list de sites tordus gérée par les FAI c'est cool
..
Victor

10 réponses

Lucas Colonna
Le 12/02/2010 12:34, _ _ vocatus a écrit :
Bonjour

Pourquoi la communauté grogne -t-elle ?

Une black list de sites tordus gérée par les FAI c'est cool
..
Victor

la banalisation d'installation de mouchard à l'arrache sur ton PC ça te
fait plaisir ? (pour ne citer que ça).

il y a un mode TRIAL à porter d'avion: la chine. tu devrais tester.

--
Sarkozy Fora!
_ _ vocatus
"Lucas Colonna" a écrit dans le message de news:
4b7542fe$
Le 12/02/2010 12:34, _ _ vocatus a écrit :
Bonjour

Pourquoi la communauté grogne -t-elle ?

Une black list de sites tordus gérée par les FAI c'est cool
..
Victor

la banalisation d'installation de mouchard à l'arrache sur ton PC ça te
fait plaisir ? (pour ne citer que ça).

? pas lu ..juste compris que maintenant les hebergeurs seraient responsable
de la qualité des sites
les mouchards alors pour quoi faire ?...puisque le nettoyage est realisé en
amont

Ses affaires perso on n'a pas à les mettre sur un PC en ligne, c'est le bon
sens

il y a un mode TRIAL à porter d'avion: la chine. tu devrais tester.

c'est à dire ..

--
Sarkozy Fora!

?
Lucas Colonna
Le 12/02/2010 14:18, _ _ vocatus a écrit :

? pas lu ..juste compris que maintenant les hebergeurs seraient responsable
de la qualité des sites
les mouchards alors pour quoi faire ?...puisque le nettoyage est realisé en
amont

Ses affaires perso on n'a pas à les mettre sur un PC en ligne, c'est le bon
sens

disons qu'il faut lire entre les lignes.
à la base c'est pour déglinguer la pédophilie, parfait.

mais quand on a fini de lire ce que le projet de loi prévoit on est un
peu surpris lol

si les forces de l'ordre ont besoin d'info ils viennent chez toi avec un
serrurier pendant que t'es au taf, ils ouvrent, démarre ton PC, et
installent une armé d'utilitaires à l'aide d'une clé USB.
Ces virus sont:

- Keylogger (pour chopper ce que tu tapes au clavier).
- ScreenLoguer (pour capturer ce que tu vois à l'écran)
- pompage d'information en tous genre (courrier, N° d'immat, de CB, et
tout autre chose qu'ils ont envi de voler et de transférer sur leur serveur)

ça sert aussi à faire de la géolocalisation, à vous surveiller pour vous
chopper en train de faire une usurpation d'identité sur internet (si le
nom fini par "ZY" le traitement sera plus rapide, vous boirez le café
avec la BAC).

ça va leur permettre aussi de blacklister des sites (en chine on appelle
ça "la censure")

autre détail qui a sont importance: les FAI devront bloquer les flux
encodé "qui ne sont pas décodable". Moi qui aime l'AES Rijndael, je
pense que mes correspondants ne vont plus recevoir grand chose :D

bref, HADOPI à coté de ça c'est rien, parce que là ça va très très loin...

--
Sarkozy Fora!
*.-pipolin-.*
Lucas Colonna a couché sur son écran :
Le 12/02/2010 14:18, _ _ vocatus a écrit :

? pas lu ..juste compris que maintenant les hebergeurs seraient responsable
de la qualité des sites
les mouchards alors pour quoi faire ?...puisque le nettoyage est realisé en
amont

Ses affaires perso on n'a pas à les mettre sur un PC en ligne, c'est le bon
sens

disons qu'il faut lire entre les lignes.
à la base c'est pour déglinguer la pédophilie, parfait.

mais quand on a fini de lire ce que le projet de loi prévoit on est un peu
surpris lol

si les forces de l'ordre ont besoin d'info ils viennent chez toi avec un
serrurier pendant que t'es au taf, ils ouvrent, démarre ton PC, et installent
une armé d'utilitaires à l'aide d'une clé USB.
Ces virus sont:

- Keylogger (pour chopper ce que tu tapes au clavier).
- ScreenLoguer (pour capturer ce que tu vois à l'écran)
- pompage d'information en tous genre (courrier, N° d'immat, de CB, et tout
autre chose qu'ils ont envi de voler et de transférer sur leur serveur)

ça sert aussi à faire de la géolocalisation, à vous surveiller pour vous
chopper en train de faire une usurpation d'identité sur internet (si le nom
fini par "ZY" le traitement sera plus rapide, vous boirez le café avec la
BAC).

ça va leur permettre aussi de blacklister des sites (en chine on appelle ça
"la censure")

autre détail qui a sont importance: les FAI devront bloquer les flux encodé
"qui ne sont pas décodable". Moi qui aime l'AES Rijndael, je pense que mes
correspondants ne vont plus recevoir grand chose :D

bref, HADOPI à coté de ça c'est rien, parce que là ça va très très loin...

mouef, si ils sont aussi doué que ceux qui ont mis en place hadopi, les
internautes peuvent dormir tranquille...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Albert ARIBAUD
Le Fri, 12 Feb 2010 14:18:19 +0100, _ _ vocatus a écrit :

? pas lu ..

Ne serait-ce pourtant pas la première chose à faire ?

Amicalement,
--
Albert.
Lucas Colonna
Le 12/02/2010 18:15, *.-pipolin-.* a écrit :
Lucas Colonna a couché sur son écran :
Le 12/02/2010 14:18, _ _ vocatus a écrit :

? pas lu ..juste compris que maintenant les hebergeurs seraient
responsable
de la qualité des sites
les mouchards alors pour quoi faire ?...puisque le nettoyage est
realisé en
amont

Ses affaires perso on n'a pas à les mettre sur un PC en ligne, c'est
le bon
sens

disons qu'il faut lire entre les lignes.
à la base c'est pour déglinguer la pédophilie, parfait.

mais quand on a fini de lire ce que le projet de loi prévoit on est un
peu surpris lol

si les forces de l'ordre ont besoin d'info ils viennent chez toi avec
un serrurier pendant que t'es au taf, ils ouvrent, démarre ton PC, et
installent une armé d'utilitaires à l'aide d'une clé USB.
Ces virus sont:

- Keylogger (pour chopper ce que tu tapes au clavier).
- ScreenLoguer (pour capturer ce que tu vois à l'écran)
- pompage d'information en tous genre (courrier, N° d'immat, de CB, et
tout autre chose qu'ils ont envi de voler et de transférer sur leur
serveur)

ça sert aussi à faire de la géolocalisation, à vous surveiller pour
vous chopper en train de faire une usurpation d'identité sur internet
(si le nom fini par "ZY" le traitement sera plus rapide, vous boirez
le café avec la BAC).

ça va leur permettre aussi de blacklister des sites (en chine on
appelle ça "la censure")

autre détail qui a sont importance: les FAI devront bloquer les flux
encodé "qui ne sont pas décodable". Moi qui aime l'AES Rijndael, je
pense que mes correspondants ne vont plus recevoir grand chose :D

bref, HADOPI à coté de ça c'est rien, parce que là ça va très très
loin...

mouef, si ils sont aussi doué que ceux qui ont mis en place hadopi, les
internautes peuvent dormir tranquille...

j'en convient parce que j'ai déjà la parade technique.

mais si la Loi existe elle n'empêche personne de devenir intelligent et
performant pour mettre en oeuvre correctement ces virus "plus tard"....

--
Sarkozy Fora!
Hamiral
_ _ vocatus wrote:
Bonjour

Pourquoi la communauté grogne -t-elle ?

Une black list de sites tordus gérée par les FAI c'est cool
..
Victor

Voilà une bonne raison pour laquelle la loi Loppsi2 est dangereuse :
http://fr.readwriteweb.com/2010/01/29/a-la-une/loppsi-pedophiles-business -analyse/

Ham
_ _ vocatus
"Lucas Colonna" a écrit .>>> disons qu'il faut lire
entre les lignes.
à la base c'est pour déglinguer la pédophilie, parfait.

mais quand on a fini de lire ce que le projet de loi prévoit on est un
peu surpris lol

si les forces de l'ordre ont besoin d'info ils viennent chez toi avec
un serrurier pendant que t'es au taf,

je suis " au taf " chez moi le plus souvent .et disons qu'en ruralité il y a
toujours une présence
physique ou visuelle même si les locaux semblent deserts ;-)
admettons

ils ouvrent,
ok, je ( ou on ) sait qu'il y a du monde
( toutes les detections et reports sont silencieux )

démarre ton PC,
dejà faut le localiser ...et trouver le principe de l'alim secteur ..
bon admettons
la chauve souris est là

et
installent une armé d'utilitaires à l'aide d'une clé USB.

ben ya pas de port usb sur les gamelles reconstituées
qui servent sur internet par chez nous
bon admettons ils ont une disquette ...
et la chauve souris est là

Ils inserent la disquette et boum elle se bloque
...car tous les lecteurs A sont bidouillés en ce sens
le lecteur de disquette ( le vrai ) est indépendant et au fond du tiroir
( piégé )
deja faut trouver l'astuce pour l'ouvrir
( les menuisiers de marine sont les meilleurs )
kes kils font la bac ?
avec la chauve souris sur leur dos

Ces virus sont:

- Keylogger (pour chopper ce que tu tapes au clavier).

et si le pc dispose d'une commande vocale? dragon, ibm machin .etc

- ScreenLoguer (pour capturer ce que tu vois à l'écran)

quel intéret ? surtout en multi taches ..
et quand ya deux ecrans le screen loguer il detecte quand le siège tourne ?

- pompage d'information en tous genre (courrier, N° d'immat, de CB, et
tout autre chose qu'ils ont envi de voler et de transférer sur leur
serveur)

ben puisqu'on vous a dit qu'il n'y aucune donnée perso sur nos pc web
.quelques dossiers mais tous tronqués chunk et incomplets
... .

.

ça sert aussi à faire de la géolocalisation,

de mon PC ?
Je sais ou il se trouve même dans le noir et bourré
j'arriverai à le demarrer
et il ne quitte jamais la maison même en laisse

à vous surveiller
.c'est de la petite parano, j'ai passé l'age

pour
vous chopper en train de faire une usurpation d'identité sur internet
(si le nom fini par "ZY" le traitement sera plus rapide, vous boirez
le café avec la BAC).

Je ne sais pas faire donc ya pas de probleme
On a subit par contre . Cela nous a couté
On a réglé nos comptes et aucun centime au contribuable

ça va leur permettre aussi de blacklister des sites (en chine on
appelle ça "la censure")

sur quel motif ? toujours un motif legal et sur des bases actuelles du droit
.>>>
autre détail qui a sont importance: les FAI devront bloquer les flux
encodé "qui ne sont pas décodable". Moi qui aime l'AES Rijndael, je
pense que mes correspondants ne vont plus recevoir grand chose :D

ben un pc en transmission
c'est une arme classée en première catégorie si on epluche la reglementation
Nous sommes déjà tous dans l'illegalité derrière nos claviers

Les mouchards je m'en contrefiche
yaura toujours un genie pour nous en debarrasser
ou mieux les leurer
mais que loopsi permette de surfer cool sur les sites d'accouplement
de temps en temps pour se changer les idees , ok ;-)

Douce France ..

Victor
.
Lucas Colonna
Le 12/02/2010 20:38, _ _ vocatus a écrit :
"Lucas Colonna" a écrit .>>> disons qu'il faut lire
entre les lignes.
à la base c'est pour déglinguer la pédophilie, parfait.

mais quand on a fini de lire ce que le projet de loi prévoit on est un
peu surpris lol

si les forces de l'ordre ont besoin d'info ils viennent chez toi avec
un serrurier pendant que t'es au taf,

je suis " au taf " chez moi le plus souvent .et disons qu'en ruralité il y a
toujours une présence
physique ou visuelle même si les locaux semblent deserts ;-)
admettons

ils ouvrent,
ok, je ( ou on ) sait qu'il y a du monde
( toutes les detections et reports sont silencieux )

démarre ton PC,
dejà faut le localiser ...et trouver le principe de l'alim secteur ..
bon admettons
la chauve souris est là

et
installent une armé d'utilitaires à l'aide d'une clé USB.

ben ya pas de port usb sur les gamelles reconstituées
qui servent sur internet par chez nous
bon admettons ils ont une disquette ...
et la chauve souris est là

Ils inserent la disquette et boum elle se bloque
...car tous les lecteurs A sont bidouillés en ce sens
le lecteur de disquette ( le vrai ) est indépendant et au fond du tiroir
( piégé )
deja faut trouver l'astuce pour l'ouvrir
( les menuisiers de marine sont les meilleurs )
kes kils font la bac ?
avec la chauve souris sur leur dos

Ces virus sont:

- Keylogger (pour chopper ce que tu tapes au clavier).

et si le pc dispose d'une commande vocale? dragon, ibm machin .etc

- ScreenLoguer (pour capturer ce que tu vois à l'écran)

quel intéret ? surtout en multi taches ..
et quand ya deux ecrans le screen loguer il detecte quand le siège tourne ?

- pompage d'information en tous genre (courrier, N° d'immat, de CB, et
tout autre chose qu'ils ont envi de voler et de transférer sur leur
serveur)

ben puisqu'on vous a dit qu'il n'y aucune donnée perso sur nos pc web
.quelques dossiers mais tous tronqués chunk et incomplets
... .

.

ça sert aussi à faire de la géolocalisation,

de mon PC ?
Je sais ou il se trouve même dans le noir et bourré
j'arriverai à le demarrer
et il ne quitte jamais la maison même en laisse

à vous surveiller
.c'est de la petite parano, j'ai passé l'age

pour
vous chopper en train de faire une usurpation d'identité sur internet
(si le nom fini par "ZY" le traitement sera plus rapide, vous boirez
le café avec la BAC).

Je ne sais pas faire donc ya pas de probleme
On a subit par contre . Cela nous a couté
On a réglé nos comptes et aucun centime au contribuable

ça va leur permettre aussi de blacklister des sites (en chine on
appelle ça "la censure")

sur quel motif ? toujours un motif legal et sur des bases actuelles du droit
.>>>
autre détail qui a sont importance: les FAI devront bloquer les flux
encodé "qui ne sont pas décodable". Moi qui aime l'AES Rijndael, je
pense que mes correspondants ne vont plus recevoir grand chose :D

ben un pc en transmission
c'est une arme classée en première catégorie si on epluche la reglementation
Nous sommes déjà tous dans l'illegalité derrière nos claviers

Les mouchards je m'en contrefiche
yaura toujours un genie pour nous en debarrasser
ou mieux les leurer
mais que loopsi permette de surfer cool sur les sites d'accouplement
de temps en temps pour se changer les idees , ok ;-)

hmmm, oui mais ça c'est un cas particulier, et puis faut pas trop les
prendre pour des brêles non plus ^^

personne ne dit que c'est à la boite qu'ils vont oeuvrer, t'as bien un
PC chez toi non ? (...)
et éventuellement un portable ?

de toute façon même si ça se passe à la boite ils vont chopper le big
boss pour lui expliquer que dans le cadre d'une enquête judiciaire ils
doivent placer tel et tel logiciel de surveillance sur tel et tel poste
(ou simplement exiger de voir tel truc et y fourrer le virus ni vu ni
connu).
tu crois qu'un boss va risquer la correctionnel pour couvrir un salarié
pédophile ? non... (et boum, mais là c'est bien, en particulier si on
ne se trompe pas d'utilisateur...... )

concernant le particulier, si par pur hasard le PC ne voulait pas
démarrer parce que le mec se croit malin et qu'il a prévu le coup, rien
n'empêche de sortir le HD et d'y coller un nouveau service cachée qui va
démarrer au prochain boot, NTFS ou pas.

rien ne va les empêcher non plus de demander le concours du FAI pour
passer outre un firewall de box et y glisser la bébête et/ou sniffer le
flux réseau.
Pareil pour le wifi, l'intrusion est vite vue....

moi je dis que ça pue ce truc si c'est aussi bien géré que les écoutes
téléphoniques politiques et autres saloperies du genre ^^

pour éviter ce type de piratage il faut de multiples check persos
(services/logiciels/réseau(x)) sur un poste qui n'évolue pas tous les
jours, sinon le contrôle va être plus chiant qu'autre chose. ça n'est
pas forcément à la porté de tous.

il va falloir apprendre à vivre techniquement en chine sarkozienne.

--
Sarkozy Fora!
RVG
_ _ vocatus a écrit :
"Lucas Colonna" a écrit dans le message de news:
4b7542fe$
Le 12/02/2010 12:34, _ _ vocatus a écrit :
Bonjour

Pourquoi la communauté grogne -t-elle ?

Une black list de sites tordus gérée par les FAI c'est cool
..
Victor

la banalisation d'installation de mouchard à l'arrache sur ton PC ça te
fait plaisir ? (pour ne citer que ça).

? pas lu ..juste compris que maintenant les hebergeurs seraient responsable
de la qualité des sites
les mouchards alors pour quoi faire ?...puisque le nettoyage est realisé en
amont

Quel nettoyage ? Pour les serveurs situés à l'étranger, on filtre
comment ? Par l'ip ? Dans ce cas-là on censure le serveur entier y
compris la possibilité d'interdire l'accès à des milliers de sites
légaux. Par le DNS ? Il existe des DNS publics comme Opendns.com situés
aux USA où la censure du net est interdite (Obama a répété et confirmé
le principe de neutralité du net qui semble faire problème à la
franchiasse minitéliste).

Ses affaires perso on n'a pas à les mettre sur un PC en ligne, c'est le bon
sens

Ah ? Le stockage de données à distance est illégal ? Au nom de quoi ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac