Lors Drucker, bientôt le retraite

5 réponses
dll
Môôôsieur Drucker ne veut pas partir en retraite alors qu'il atteint et même
dépassé l'âge ( il est né en 1942 ).
il jure qu'il veut mourir à la télé, ....
mais se croit-il indispensable ?
Peut-être a-t-il des problèmes financiers ?
Et les autres ? ceux qui ont atteint l'âge légal, leur demande-t-on leur
avis ?
Les finances des chaînes publiques vont baisser ( pub supprimée );
tant mieux on pourra virer ces pistonnés !

5 réponses

alan
dll wrote:
Môôôsieur Drucker ne veut pas partir en retraite alors qu'il atteint
et même dépassé l'âge ( il est né en 1942 ).

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

non mais serieux, y'a pas autre chose la?
Pascal Wijsbroek
dll a émis l'idée suivante :
Môôôsieur Drucker ne veut pas partir en retraite alors qu'il atteint et même
dépassé l'âge ( il est né en 1942 ).
il jure qu'il veut mourir à la télé, ....
mais se croit-il indispensable ?

Loin de moi l'idée de me moquer, mais si tu n'a VRAIMENT rien d'autre à
foutre le dimanche que de regarder la télé (et un programme que tu
n'aime pas en plus), c'est un peu triste...
Serge
Me semble que tu nous as déjà bassiné avec ça la semaine dernière.
Essaie de te renouveler.
Stephane Legras-Decussy
"dll" a écrit dans le message de news:
478a3c8f$0$32115$
Et les autres ? ceux qui ont atteint l'âge légal, leur demande-t-on leur
avis ?

l'âge légal c'est pour les employés, pas pour le chef
d'entreprise...

tu piges ?
tking
dll a formulé ce dimanche :
Môôôsieur Drucker ne veut pas partir en retraite alors qu'il atteint et même
dépassé l'âge ( il est né en 1942 ).
il jure qu'il veut mourir à la télé, ....
mais se croit-il indispensable ?
Peut-être a-t-il des problèmes financiers ?
Et les autres ? ceux qui ont atteint l'âge légal, leur demande-t-on leur avis
?
Les finances des chaînes publiques vont baisser ( pub supprimée );
tant mieux on pourra virer ces pistonnés !

" drucker c'est le pigeon voyageur qui connaît son chemin par c½ur "

" ... je veux un fils à son image "

" c'est un monopole insupportable (...) des émissions fades (...) une
honte "

Déjà la contradiction et le débat.

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CPB84053185

Le petit jeune fait ses débuts en 1965. Il tient bien le coup.