lors d'un envoi d'un diaporama changer ppt en pps

Le
roliden
j'ai construit un diaporama avec des photos des petits enfants.il apparait en
ppt.comment l'envoyer en pps.Merçi si vous pouvez m'eclairer
Stephane [MS]

C'est le même fichier, mais avec une extension différente. Renommer votre
fichier avant de l'envoyer. Rien à voir avec Outlook, mais uniquement un
problème d'explorateur.

--
Cdlt
Stéphane