Lors d'un tri indiquer à excel que mon tableau a 2 lignes de titre

Le
sab
Bonjour,

A chaque fois que je fais un tri je coche "mon tableau a 1 ligne de
titre" mais le probleme c'est qu'il a 2 lignes de titres!! donc les
intitulés de la seconde ligne disparaissent lors du tri.
Y a t il un moyen de figer les 2 premieres lignes d'un tableau afin
qu'elles ne fassent pas partie du tri?
MichDenis
Le #7095331
Tu sélectionnes ton tableau excluant LA ligne de titre avant de trier.

[...]

Merci...
MichDenis
Le #7095421
Une autre alternative, c'est de formater LA LIGNE de titre différemment des autres.

[...]

Le #7095411
MichDenis a écrit :
Une autre alternative, c'est de formater LA LIGNE de titre différemment des
autres.

"sab" Bonjour,

Bonjour,

Qu'entends tu par formater les 2 lignes de titres differement des
autres?
MichDenis
Le #7095701
Si c'est possible pour ton application de formater
différemment (Caractère en gras par exemple) la seule
ligne de titre que tu ne veux pas voir bouger sinon tu
devras sélectionner ton tableau sans les 2 lignes de titre
avant d'appeler le tri.