Lorsque j'assigne une tache, on me dit que je ne peux le faire?

Martin V
J'essai d'assigner une tâche et cela me répond "vous ne pouvez pas envoyer
une demande de tache".

Note que je n'ai pas de pas de Exchange serveur, mais un cerveur Linux, je
ne sais pas si cela change quelques choses.

J'aimerais bien être en mesure d'assigner des tâches à mon personnel.

JièL
BONJOUR à vous aussi

[...]

Linux est un système d'exploitation, est ce qu'en plus il aurait une
fonction serveur de messagerie ?

Est-ce qu'il n'y a que les tâches qui posent problèmes ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT