Lorsque j'envoi un e-mail avec office outllook j'obtient l'erreur.

6 réponses
Cynthia
Lorsque j'envoi un e-mail avec office outllook j'obtient l'erreur: access to
hotmail via outlook now requires a subsciption. J'aimerais savoir de quoi
ils parlent... Nous n'avons pas besoin de payer pour ça?

6 réponses

JièL Goubert
pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France
Philippe [MS]
La technologie WebDav utilisé pour accéder à hotmail depuis Outlook est
maintenant soumise à abonnement (pour les nouveaux comptes HotMail je
crois).

Cette technologie était utilisé par les spameurs et cette décision a été
prise pour pouvoir limiter ces spams (les personnes sont obligé de s'abonner
donc de fournir leurs identités).

Phil.

"Cynthia" wrote in message
news:
Lorsque j'envoi un e-mail avec office outllook j'obtient l'erreur: access
to

hotmail via outlook now requires a subsciption. J'aimerais savoir de quoi
ils parlent... Nous n'avons pas besoin de payer pour ça?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe [MS]

est-ce que cela veut dire que cet article est faux ?
Hotmail par Outlook : fini la gratuité
http://www.presence-pc.com/news/Hotmail-par-Outlook-fini-la-gratuite-n5180.html

Est-ce que Hotmail (dont on attend toujours le passage à 250 Mo quand
d'autres sont à 3Go) restera gratuit et utilisable avec Outlook ?

Merci de nous tenir au courant
Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 10:03 vous avez écrit ceci :
La technologie WebDav utilisé pour accéder à hotmail depuis Outlook est
maintenant soumise à abonnement (pour les nouveaux comptes HotMail je
crois).

Cette technologie était utilisé par les spameurs et cette décision a été
prise pour pouvoir limiter ces spams (les personnes sont obligé de s'abonner
donc de fournir leurs identités).

Phil.

"Cynthia" wrote in message
news:

Lorsque j'envoi un e-mail avec office outllook j'obtient l'erreur: access

to

hotmail via outlook now requires a subsciption. J'aimerais savoir de quoi
ils parlent... Nous n'avons pas besoin de payer pour ça?

Philippe [MS]
Bonjour,

En fait, cela n'est je crois valable que pour les nouveaux comptes Hotmail
créés. Ceux qui veulent encore profiter de cette techno devront s'abonner à
l'un des services MSN Hotmail Plus ou Premium.

Attention, je ne parle pas au nom de Ms !!! Ce sujet peut encore être amené
à évoluer mais il est certain qu'il faudra trouver une parade aux gens
utilisant WebDav pour encombrer le web. Le fait de s'abonner oblige les gens
à se déclarer et ainsi permettre éventuellement à MSN de se retourner contre
eux s'ils utilisent cette techno pour envoyer des spams.

Sur la page d'abonnement à MSN Hotmail Plus, on trouve maintenant la phrase
« Accédez à MSN Hotmail depuis Microsoft Office Outlook® ou Outlook
Express ».
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es2&DI&XAPID940&SU=&HL=hpleftslot

Pour les 250 Mo, je crois que cela va arriver aux alentours de Noël. A
confirmer !!!

Cordialement

Phil.

"JièL Goubert" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Philippe [MS]

est-ce que cela veut dire que cet article est faux ?
Hotmail par Outlook : fini la gratuité

http://www.presence-pc.com/news/Hotmail-par-Outlook-fini-la-gratuite-n5180.html

Est-ce que Hotmail (dont on attend toujours le passage à 250 Mo quand
d'autres sont à 3Go) restera gratuit et utilisable avec Outlook ?

Merci de nous tenir au courant
Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 10:03 vous avez écrit ceci :
La technologie WebDav utilisé pour accéder à hotmail depuis Outlook est
maintenant soumise à abonnement (pour les nouveaux comptes HotMail je
crois).

Cette technologie était utilisé par les spameurs et cette décision a été
prise pour pouvoir limiter ces spams (les personnes sont obligé de
s'abonner

donc de fournir leurs identités).

Phil.

"Cynthia" wrote in message
news:

Lorsque j'envoi un e-mail avec office outllook j'obtient l'erreur:
access

to

hotmail via outlook now requires a subsciption. J'aimerais savoir de
quoi

ils parlent... Nous n'avons pas besoin de payer pour ça?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe [MS]

Merci de ces précisions... il me semble toutefois qu'il y a qqchose de
bizarre, c'est que le compte hotmail plus propose un bal (payante) de 100Mo
et que si à Noël la version "gratuite" passe à 250Mo va y'avoir une certaine
rebélion dans l'air me semble t'il... a suivre

Je ne suis pas contre le fait de s'enregistrer, mais qu'un service gratuit
devienne payant (en plus de toute la pub), la je tique un peu

Si tu as d'autres infos et si tu voulais bien me tenir personnellement au
courant (ou sur ce NG), je t'en serais gré. Ca nous permettra de renseigner
plus facilement les demandeurs sur ce forum

Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 17:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

En fait, cela n'est je crois valable que pour les nouveaux comptes Hotmail
créés. Ceux qui veulent encore profiter de cette techno devront s'abonner à
l'un des services MSN Hotmail Plus ou Premium.

Attention, je ne parle pas au nom de Ms !!! Ce sujet peut encore être amené
à évoluer mais il est certain qu'il faudra trouver une parade aux gens
utilisant WebDav pour encombrer le web. Le fait de s'abonner oblige les gens
à se déclarer et ainsi permettre éventuellement à MSN de se retourner contre
eux s'ils utilisent cette techno pour envoyer des spams.

Sur la page d'abonnement à MSN Hotmail Plus, on trouve maintenant la phrase
« Accédez à MSN Hotmail depuis Microsoft Office Outlook® ou Outlook
Express ».
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es2&DI&XAPID940&SU=&HL=hpleftslot

Pour les 250 Mo, je crois que cela va arriver aux alentours de Noël. A
confirmer !!!

Cordialement

Phil.

Philippe [MS]
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite (je rentre juste de congés).

Je pense qu'il y aura un ajustement au niveau de hotmail plus. Si j'ai des
news, je vous tiendrai informé sur ce forum.

Cordialement.

Phil.

"JièL Goubert" wrote in message
news:#L$
Bonjoir(c) Philippe [MS]

Merci de ces précisions... il me semble toutefois qu'il y a qqchose de
bizarre, c'est que le compte hotmail plus propose un bal (payante) de
100Mo

et que si à Noël la version "gratuite" passe à 250Mo va y'avoir une
certaine

rebélion dans l'air me semble t'il... a suivre

Je ne suis pas contre le fait de s'enregistrer, mais qu'un service gratuit
devienne payant (en plus de toute la pub), la je tique un peu

Si tu as d'autres infos et si tu voulais bien me tenir personnellement au
courant (ou sur ce NG), je t'en serais gré. Ca nous permettra de
renseigner

plus facilement les demandeurs sur ce forum

Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 17:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

En fait, cela n'est je crois valable que pour les nouveaux comptes
Hotmail

créés. Ceux qui veulent encore profiter de cette techno devront
s'abonner à

l'un des services MSN Hotmail Plus ou Premium.

Attention, je ne parle pas au nom de Ms !!! Ce sujet peut encore être
amené

à évoluer mais il est certain qu'il faudra trouver une parade aux gens
utilisant WebDav pour encombrer le web. Le fait de s'abonner oblige les
gens

à se déclarer et ainsi permettre éventuellement à MSN de se retourner
contre

eux s'ils utilisent cette techno pour envoyer des spams.

Sur la page d'abonnement à MSN Hotmail Plus, on trouve maintenant la
phrase

« Accédez à MSN Hotmail depuis Microsoft Office Outlook® ou Outlook
Express ».

http://join.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es2&DI&XAPID940&SU=&HL=hpleftslot

Pour les 250 Mo, je crois que cela va arriver aux alentours de Noël. A
confirmer !!!

Cordialement

Phil.