LORSQUE JE FAIT HABILLAGE DERRIERE LE TEXTE IL DISPARAIT A L'IMPR

RIRI
LORSQUE J'INSERE UNE IMAGE ET QUE JE VEUX L'HABILLER DERRIERE LE TEXTE
L'IMAGE DISPARAIT AU MOMENT DE L'APPERCU OU DE L'IMPRESSION

Renato
Bonsoir, comment allez-vous ?

Renato

"RIRI" a écrit dans le message de news:

LORSQUE J'INSERE UNE IMAGE ET QUE JE VEUX L'HABILLER DERRIERE LE TEXTE
L'IMAGE DISPARAIT AU MOMENT DE L'APPERCU OU DE L'IMPRESSION

Dom
Bonjour,

regarde dans le menu Outils > Options > onglet Impression, si la case
Dessins est cochée.
Si cela ne suffit pas, dis-nous si cela le fait pour toutes les images ou
seulement celles qui sont derrière le texte.

Dom