LORSQUE JE FAIT HABILLAGE DERRIERE LE TEXTE IL DISPARAIT A L'IMPR

2 réponses
RIRI
LORSQUE J'INSERE UNE IMAGE ET QUE JE VEUX L'HABILLER DERRIERE LE TEXTE
L'IMAGE DISPARAIT AU MOMENT DE L'APPERCU OU DE L'IMPRESSION

2 réponses

Renato
Bonsoir, comment allez-vous ?

Renato

"RIRI" a écrit dans le message de news:

LORSQUE J'INSERE UNE IMAGE ET QUE JE VEUX L'HABILLER DERRIERE LE TEXTE
L'IMAGE DISPARAIT AU MOMENT DE L'APPERCU OU DE L'IMPRESSION

Dom
Bonjour,

regarde dans le menu Outils > Options > onglet Impression, si la case
Dessins est cochée.
Si cela ne suffit pas, dis-nous si cela le fait pour toutes les images ou
seulement celles qui sont derrière le texte.

Dom

LORSQUE J'INSERE UNE IMAGE ET QUE JE VEUX L'HABILLER DERRIERE LE TEXTE
L'IMAGE DISPARAIT AU MOMENT DE L'APPERCU OU DE L'IMPRESSION